Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Après avoir profiter, ou presque, de ma nouvelle config vu que j'ai toujours un vieille écran CRT 17"
Je voulais vous demander qu'est-ce que vous me conseillez comme écran (marques, pouces, ms, ...) qui serait le plus approprier à ma config sachant que je pencherai plutôt vers un 19", 20" ou encore même 22" (un peu juste car mon budget est de seulement 230€~ )
Un peu moins réactif que les meilleurs (Samsung notamment) et le design est assez banal mais le prix est pas mal du tout. La dalle de ce modèle est pas mal en vidéo aussi (fourmillement du noir réduit).
Quelles sont les différences ? Quel est le modèle le plus récent ?
Je voulais le Samsung 226BW mais je pense que quand je joue je suis trop proche pour un écran "aussi" grand (environ 55cm de mes yeux à l'écran lol) Qu'en pensez-vous ?
Le 2232bw (22") est le digne successeur du 226bw, il fait partis des meilleurs écrans du marché.
Par contre le 2032bw (20") n' est pas du tout à la hauteur de son grand frère
Il est en test ici.
Le 206bw quand à lui est un excellent écran voir même le meilleure 20".
Donc pour conclure, soit un 206bw (20") soit un 2232bw (22").
Va jeter un coup d'oeil à la fnac ou autre pour voir la différence de taille entre les deux, mais moi je partirais sur le 2232bw