retour écran et rad

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

retour écran et rad

Message non lu par miap »

bon voila je suis enfin passer a un écran plat , merci les soldes et j'ai offert un noctua NHU12P a mon E2160.

quelques petites photos :

Image

Image

Image

Image

Image


et l'écran qui est un LG l1953 ST RF, presque donner avec -50% de réduction :biggrin:

Image


en se qui concerne l'écran je le trouve beau, la taille évolue un peu et c'est quand meme agréable dans les jeux et quel gain de place sur le bureau.
les boutons de réglages sont tres mal places je trouve(derriere sur le coté) pas tres pratique.
l'écran est régler par défaut avec une luminosité élevé mais sa se regle.
il offre de bonne couleurs tant dans les jeux que dans les film ainsi que pour le visionage de phots.
pour infi , c'est un 2ms avec un contraste de 2000:1 , 19" normal et tout sa pour moins de 100€, impécable.

en se qui concerne le noctua nhu12p , il est cher mais performant et tres silencieu, maintenant le pc ne fait aucun bruit
j'ai gagner 15°en idle et 10° en charge, le E2160 est maintenant stable a 3ghz , cela me suffit amplement mais il devrait monter beaucoup plus.
a 3ghz en full je suis a 45° :biggrin:
le montage est facile , la chose embétante c'est su'il a fallut démonter la carte mere.
le montage est tres bien expliquer mais en anglais (il y a de jolies dessins clair)de plus la finition est excélente et respire la qualité.

un tres bon achat qui vaut son prix
Répondre