Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je souhaite passer a autre chose que le son (Realtek HD audio) qui sort de ma carte mère... et j'ai pensé a l'"X-FI Xtreme Gamer" de créative pour aller avec mon kit "Logitech X-230 2.1" et avec mon casque "Creative Fatal1ty Gamer Headset" !!
Si le prix n'est pas trop excessif à ton goût c'est un super choix la X-Fi gamer. Le meilleur choix de très loin même (y'a pas bcp de concurrence d'ailleurs).
La X-Fi Xtreme Audio est beaucoup beaucoup moins intéressante car elle décharge pas le processeur (l'un des intérêts de mettre une carte donc...).
c'est quand même dommage d'acheter une carte son gamer haut de gamme où le fabricant n'a pas prévu de doublet pour la sortie audio :/ avec un 5.1 on fait comment ?
si y'a une perte je te conseille de laisser la priorité au X230, le casque est très bon mais sur ce genre de modèle tu sentira moins la différence que sur les enceintes ou sur un sennheiser