ventilo pour cpu

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ventilo pour cpu

Message non lu par tigusragnar »

salu étant donné que je vais bientot changer de cm+proco+ram et ne savant pas si mon radiateur+fan de mon socket 939 fonctionnerait sur mon athlon 64 X2 4000 je voudrais vous montrer ceci

http://cgi.cafr.ebay.ca/Zalman-CNPS9700 ... dZViewItem

est ce qu'on a juste besoin de ça et de l'adapteur socket ou qqch comme ca? pas de radiateur ou c'est comme un 2 en 1?? si oui est plus performant qu'un rad+fan conventionnel pour l'overclocking?? :desole:

merci de bien vouloir me répondre
vieupol
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ventilo pour cpu

Message non lu par vieupol »

il s'agit d'un ventirad (donc ventilateur + radiateur). il faut aller sur le site de zalman voir pour la compatibilité avec le cpu et voir aussi le montage.
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

ah merci bien mais sur le lien que j'ai donné il montrais la compatibilité avec le socket AM2 et les dual-core. En plus je pense qu'il donne de la pâte pour l'installer :cool:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

la pate est souvent/presque toujour fournis avec le ventirad mais apres tu peu prendre de l'artic silver5 pour gagner quelques degres suplémentaire.

ceci dit avec certain de ses produits zalman fournis une pate dans un flacon avec un pinceau , assez pratique. elle est a quelque chose pret aussi erformante que l'artic silver5
Répondre