CM P5K-E Wifi AP refuse installer drivers audio

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
gary
Configurateur d'antivirus

CM P5K-E Wifi AP refuse installer drivers audio

Message non lu par gary »

les drivers audio de ma CM P5K-E Wifi AP ne s'installent pas, du coup pas de son. J'ai monté mon ordi avec un ami en BTS maintenance Informatique, mais j'ai peut-être mal branché certains cables (connecteurs audio en HD ou en Legacy AC '97, en l'occurence le branchement actuel est HD). Ca vient peut-être de la carte graphique (Radeon HD 3850) ou du fait qu'aucun haut-parleur n'est installé ?
HELP me please

ma config:Asus Carte mère P5K-E/WiFi-AP
Intel Processeur Core 2 Duo E6750 2.66 GHz
Antec Sonata III LifeStyle
ATI Radeon HD 3850
Windows XP familiale
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as quoi quand tu installes les drivers ? Tu as pris les derniers sur le site web du fabricant de ta cm ? (attention à bien prendre les bons et pour le bon système d'exploitation).
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

perso je n'ai pas eu de probleme pour les drivers sont et les autres.
j'ai mis le cd fournis avec la carte mere dans le lecteur , et tout s'est installer tout seul avec un rebbot pour certain pilote, bizar se probleme.

j'a i monter deux p5k-e/wifi et RAS a chaque fois :desole:
gary

drivers p5k-e wifi ap

Message non lu par gary »

je les installe à partir du cd fournit avec la CM: il les installe un par un avec pour certains reboot. Sauf que pour les drivers audiomax, il me dit que l'installation a bien fonctionné, tout en me disant dans le menu que les drivers ne sont pas installés et donc à installer, avec aucune version trouvée déjà installée. je l'ai fait plusieurs fois, en redémarrant le pc, en l'éteignant-rallumant: les drivers ne sont pas installés.

.... problème résolu il me fallait installer pack SP2 XP avant !
Répondre