dans mon cas je pencherait plus pour un probleme de matos etant donner que ca reboot sur ecrant bleu et que il me scan mon disc dur principal ,peut etre les clusters ...... mais j'ai l'impression que des que le disc est trop soliciter ca plante et toi tu te tape aussi le scan de ton dd?
ca reboot quand tu joues ou bien meme quand tu es sur le net ou tu ecoute de la musique ? Car je trouve que l'excuse du sp1 un peu trop facile a mon gout
pas sur le bureau (cg au repos) , mais çà me le fait sur internet egalement, musique je sais pas (PC dédié aux jeux).
Peut-etre une surchauffe de la CG (pourtant sur internet , je pense pas qu'elle soit très solicitée)...
pyrou a écrit :
souvent , à n'importe quel moment , j'ai un ecran bleu et reboot pc.
Mon revendeur informatique m'a dit que c'etait du à Vista et qu'avec le sp1 , çà devrait s'arranger...Est-ce vrai?
merci de m'apporter une solution , s'il y en a une.
n'importe quoi... Essaie de garder une seule barrette de ram (en changeant l'une après l'autre) et de regarder la température du processeur. Ouvre le boitier pour voir si ça change quelquechose.
Tu peux donner le détail complet de ta machine ? (processeur, modèle de l'alim...).
Tout comme Squawk je pencherait pour le problème d'une barrette de ram. Essaye de te faire prêter une ram compatible si t'en a qu'une avant de l'acheter pour vérifier par exemple.