probleme pc
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
probleme pc
Salut a tous, tout a l'heure j'ai mon pc qui s'est éteint d'un coup et plus moyen de le mettre en route.Aidez moi merci.
P.S: sachant que j'ai o/c ma carte graphique et mon proc et que tout aller bien meme apres de l'avoir o/c légèrement.
P.S: sachant que j'ai o/c ma carte graphique et mon proc et que tout aller bien meme apres de l'avoir o/c légèrement.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
probleme pc
Aucun bip mais j'ai une led verte sur la carte mere qui est allumé.C'est une heden model PSX-A830 de 48O W.Quand mon ordinateur s'est arreté j'installé une mise a jour windows et je faisait tourner un jeu en meme temps.
Tiens une HEDEN 480 W ! La mienne a montré des signes d'instabilité également ! Mon PC se mettait à redémarrer subitement. Tantôt dans les jeux, tantôt dès que je démarrais mon PC.
Je viens tout juste de la remplacer par une M12 500W. Depuis, tout va mieux.
Si tu as une alimentation sous la main, essaie de voir de ce côté là! Ca vaut le coup d'essayer.
Je viens tout juste de la remplacer par une M12 500W. Depuis, tout va mieux.

Si tu as une alimentation sous la main, essaie de voir de ce côté là! Ca vaut le coup d'essayer.

- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
probleme pc
J'ai bien une ancienne ali mais je ne peux pas la connecter car j'ai une fiche qui ne correspond pas a ma CM, J' ai tester mon proc o/c a 2200 MHZ avec OCCT pc stable puis je l'ai augmenter legerement puis je l'ai tester avec crysis sans aucun problemes.
Mouais achètes une véritable alimentation de qualitée par ce que la ça sent la grillade
. Et tu as du bol si elle claque est qu'elle ne fait pas de dégats collatéraux (carte mère par exemple).
On le dis pourtant souvent qu'il ne faut pas négliger l'alimentation quand on choisit sa config sorry.
Heden c'est de la m****, c'est des alimes no name.

On le dis pourtant souvent qu'il ne faut pas négliger l'alimentation quand on choisit sa config sorry.
Heden c'est de la m****, c'est des alimes no name.
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
probleme pc
J'ai mon pc avec cette ali depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme avec depuis que je l'ai. 

- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
depannage pc
j'ai eu chaud il n'y a que mon ali qui a grillé.J'ai changé mon ancienne heden avec une antec earthwatts EA-500 watts.