Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour,
je viens de remplacer ma C.G msi 7900 gto deja excellente par une 8800gt 512 (une bombe parait il..).
a part quelques soucis de bios apres l'instal, et au lancement de cod4 ,j'ai des megas ralentissement meme en baissant les reglages alors qu'avec cette carte ,tous devraient etre a fond!
g flasher mon bios, installé le dernier driver de C.G 169.21(je pense car je suis toujours en direct 9.0 alors que cette carte recommande le 10.0)
d'apres les forums, cela pourrais provenir de mon alim...
pouvez vous me confirmer?
merci
Salut,
C'est quoi le reste de ta config ? ton alim ?
Tu as overcloker ton processeur ?
Quand tu dis que tu as flasher ton bios c'est celui de la cm ?
J'ai eu un problème lorsque j'ai installé ma 8800gt, c'était le port pci-ex qui était bloqué à 1x au lieu de 16, télécharge gpu-z et vérifie dans bus interface.
Nvidia recommande un minimum de 400W donc ça peut venir de là.
Elle fait un bruit bizarre l'alim genre sifflement ?
Si ça vient de l'alim elle peut claquer à tout moment donc insiste pas trop pour l'instant.
Attends d'autres avis.
non pas de sifflement, c une alim silencieuse! mais suis un peu etonne car ma 7900gto tournais super!
ya til rellement une grosse difference entre les deux?notamment sur la qualites de l'image en jeu?
en resolution je peux maxi 1680x1050 (idem a ma 7900!) bizarre...
alors quelle devrait tourner un resol a + de 2048x1536
clement26104 a écrit :sur la boite de ma 8800gt xfx dit qu'il faut 500w ou plus
Sur la boite de mon albatron il mette 400W ou plus mais comme le dit miap il prévoit large car beaucoup ne font pas la différence entre puissance maxi et puissance réelle délivrer par une alim et sur l'étiquette c'est toujours la puissance maxi qui est indiquée (marketing).