achat d'un portable
- bellofripon
- Apprenti geek
achat d'un portable
je suis sur le point d'acheter un portable ASUS,et j'hésite entre 2 modèles :
M51 SN.AS022 C ou le M51SN.AS023C
je vais surtout sur internet,quelques jeux,copies de dvd vidéo
merci pour votre conseil.
M51 SN.AS022 C ou le M51SN.AS023C
je vais surtout sur internet,quelques jeux,copies de dvd vidéo
merci pour votre conseil.
C'est d'excellents modèles pour tes usages. Faut savoir que la 9500m GS est une 8600m GT renommé par Nvidia (marketing, marketing....) qui permet de jouer correctement.
La différence entre les deux c'est le processeur. Vu tes usages, je pense que tu pourrais te contenter du C2D T8100 déjà puissant.
150€ pour le même proc à 400 Mhz de plus (2.5 au lieu de 2.1Ghz) ça me semble assez cher, je le recommanderai pour des usages gourmands (retouche photo, infographie, encodage vidéo) mais pour de la bureautique ou des jeux c'est pas très utile. Dans les jeux, le maillon faible c'est la carte graphique.
La différence entre les deux c'est le processeur. Vu tes usages, je pense que tu pourrais te contenter du C2D T8100 déjà puissant.
150€ pour le même proc à 400 Mhz de plus (2.5 au lieu de 2.1Ghz) ça me semble assez cher, je le recommanderai pour des usages gourmands (retouche photo, infographie, encodage vidéo) mais pour de la bureautique ou des jeux c'est pas très utile. Dans les jeux, le maillon faible c'est la carte graphique.