un dossier de mon DD externe ne s'affiche plus correctement!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
bitzi
Apprenti geek
Apprenti geek

un dossier de mon DD externe ne s'affiche plus correctement!

Message non lu par bitzi »

salut tout le monde et merci de votre aide
voila j'ai un dossier sur mon dd externe que je n'arrive pas a effaçer et dans ce dossier des sous dossiers que je n'ai pas crée qui portent des noms bizzares avec des signes ex(èXìÁ0v═.K─ ) ou(Jƒå;MY±.>)
et lorsque j'essaie d'en ouvrir un un message me dit que ce dossier n'est pas accessible, syntaxe de nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte. de plus la taille de mon dossier(dossier images) qui contient ces sous dossiers de 52 go hors c'est impossbile qu'il soit si gros!!!

j'ai fait "proprietes" sur mon dd et la je suis allé sur "outil" j'ai cliqué sur "verification des erreurs" et la formidable tous mes sous dossier bizzaroides ont disparus mais voila maintenant je retrouve tous mes dossier mais un de mes dossiers videos ne s'affiche pas correctement , on ne peut pas l'ouvrir ,lorsque j'essaie de l'ouvrir on me demande de choisir le programe avec lequel je veux ouvrir ce fichier et sa taille sur le disque est de 224 ko alors qu'il devrait faire plusieurs dizaines de go et la taille de mon dd est toujours la meme 372 go donc je n'ai apperment rien perdu!!!
alors que mes autres dossiers sont restés des "dossiers de fichier" celui ci est devenu un simple "fichier'
vous avez la solution pour retrouver mon dossier et retrouver mes videos siouplé ??? :hein:
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jeunegamer »

:o virus ??
Répondre