final fantasy 8

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

final fantasy 8

Message non lu par vincent »

voila j ai un probleme sur final fantasy 8 sur pc ....comme vous le savez le decor de ce jeu est completement en 2d ( sauf la carte du monde bien sur)... les decor sur mon pc sont abominablement laids et desagrable (pour la 2d je parle mais les animation 3d aucun probleme).... j ai parcouru de nombreux forum et aucun n apu regler mon probleme.... donc je me sui di peut etre que quelqu un sur config pc pourra me sauver une fois de plus :roll: ...... peut etre mon pc est tro puissant pour le jeu :blush: . QUE FAIRE POUR REGLER LES DECOR EN 2D ??PARCE QUE FRANCHEMENT C PIXELISé A MORT
Avatar du membre
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 69
Enregistré le : 23 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Nosfen »

le final fantasy 8 sur pc il est vraiment nul si tu peut peut prendre celui sur ps2 c'est beaucoup mieux!

si tes graphismes sont comme ceux là:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm

et bien c'est normal c'est des vieux jeux, faut pas croire qu'une bonne config lissera les pixel ^^

sinon bien...quelle verssion de windows a tu?

sa peut aussi venir de tes driver de carte graphique..
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

ba pour un vieu jeu niveau decor moi j aime bien :biggrin: ....mais les decor en 2d sont completement pixelisé et c vraiment injouable.....
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

essaye de régler la résolution, je pense que c'est la seule chose qui peut changer l'aspect du jeu... mais comme l'a dit Nosfen FF8 est un vieux jeu optimisé pour de petites configs graphiques en 1024*768, donc pas étonnant que ça soit moche en 1600*1200 ^^ (enfin en partant du principe que tu peux modifier la résolution ! sinon le pb vient peut-être d'ailleurs...)
Avatar du membre
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 69
Enregistré le : 23 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Nosfen »

NathanAlgren a écrit :essaye de régler la résolution, je pense que c'est la seule chose qui peut changer l'aspect du jeu... mais comme l'a dit Nosfen FF8 est un vieux jeu optimisé pour de petites configs graphiques en 1024*768, donc pas étonnant que ça soit moche en 1600*1200 ^^ (enfin en partant du principe que tu peux modifier la résolution ! sinon le pb vient peut-être d'ailleurs...)
citation:

"Loin d'utiliser toute la belle puissance des PC actuels, la configuration vidéo ne m'offre que du 640x480"

source:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

alors on a peut-être trouvé la source du problème ? je suppose que le 640*480 sur un moniteur de PC est nettement moins beau à regarder que l'image en entrelacé d'un téléviseur via péritel...
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

ca change rien quelque soit la resolution :(
Répondre