DELL VOSTRO 1500 => 900€

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
FoXo_FX
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 70
Enregistré le : 22 juil. 2005, 00:00

DELL VOSTRO 1500 => 900€

Message non lu par FoXo_FX »

Comme promis je poste un retour, livré en 2 semaines (délai prévu).
Livré par UPS frais de port gratuit 900€ TTC !

Premier démarrage je pleur quand je découvre que le pc consomme déjà 962Mo de RAM dès son lancement.
Heureusement les 3Go de ram font que ça ne se ressent pas.
Après 1h de paramétrage j'ai allégé mon Vista pour passer à 622Mo au démarrage.
J'ai viré MC Cafee et j'ai mis ma licence NOD32 qui est excellente.
J'ai viré plein d'autres trucks inutiles !
J'ai aussi passer mon thème en windows classic car aero me sort par où vous savez ! :)

Maintenant ce n'est que du bonheur je lance photoshop, flash et illustrator tout en écoutant l'album des wriggles et en postant sur le super forum configspc.com (je suis une folle qu'est-ce que vous pensez !!!!)

Le système démarre rapidement presque comme sur mon fixe avec XP à 3sec prêt.

Une qualité d'image très satisfaisante ainsi qu'un rendu des couleurs assez bien étalonné.

Une capacité de stockage très satisfaisante qui permet la partition d'une zone de stockage (doc,musique...) Pour plus de sécurité !

L'application Dell média Direct permet de passer mes power point et mes photos, vidéos, musiques... c'est très intéressant.

Une tenue correcte en batterie. ~4h.

Un design dès plus sobre noir mat mais très classe, à l'IUT les étudiants en sont fan !

Voila mon retour d'expérience. Si vous voulez revoir ma config elle se situe sur ma signature !

Si vous avez des questions je passe de temps en temps ici et je vous répondrait avec plaisir !

Ciao et encore merci aux membres de se super forum ! ;)
Avatar du membre
gkremen
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2008, 00:00

Message non lu par gkremen »

Salut Foxo et merci pour ton post. Je viens de recevoir à mon tour mon vostro 1500, et je voudrais connaitre tes paramètres des couleurs du bureaU.

Je te donne les miens pour l'instant :

Luminosite 40%
Eclat Numérique 30%
Contraste 50%
Precision de l'image (je peux pas y toucher)
Gamma 50%

Merci par avance de ta réponse et bonne fin de week end ;)

Pour info => Luminosite -1 cran
Répondre