jouer avec sa 360 sur son ecran de pc

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
flo
Configurateur d'antivirus

jouer avec sa 360 sur son ecran de pc

Message non lu par flo »

voila j'aimerai jouer a moi 360 sur mon ecran de pc et me filmer pour faire un montage video sur halo 2 et 3 comment je devrais faire pour faire tou cela
et aussi si vous connaiser des logiciel pour filmer et faire des montages video sa serai sympas de me le dire ;)
a+
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par icemanbravo »

Une VGA BOX + le logiciel FRAPS :desole: :japon:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

pour pouvoir enregistrer une vidéo il ne faut pas brancher ta 360 sur ton écran mais sur ton PC en entrée vidéo, il faut donc voir si tu dispose d'une carte d'acquisition ou si ta carte vidéo possède des entrées vidéo, et il te faudra peut-être acheter un câble adapté...

une fois le matériel réuni un programme comme Virtual Dub devrait te permettre d'enregistrer ton jeu en fichiers .avi (a condition de bien le paramétrer)

par la suite pour faire de jolis montages l'idéal serait un logiciel professionnel comme Adobe Premiere, ou plus axé montage familial comme Pinnacle Studio, mais les deux sont payants... sinon il existe des programmes gratuits, et aussi Windows Movie Maker normalement déjà installé sur les PC équipés de Windows, ça permet de faire de jolis montages mais les options restent limitées, difficile dans ce cas de faire un montage super classieux comme les trailers de jeux ;)
flo

Message non lu par flo »

ba j'ai une 9800gx2 c'est bon ca peut marcher?
Répondre