l aeromodelisme

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

l aeromodelisme

Message non lu par vincent »

Bon apres tout ici c'est le bar on est libre de parler de ses passions :japon: . donc voila j ai decider d aquerir un boooo avion thermique pour ceux qui voient ce que c'est... MAIS... car il y'a un mais helas ... c'est pour apprendre a le piloter .... donc je me suis inscrit sur un forum de modelisme et les gens me disent que si j essaye d'apprendre seul je vais tuer quelqu'un :cry: (veridique) et ils m'harcele constament pour que j adhere un club de pilotage ( vachement sectaire comme domaine )... tuer quelqu un dans une IMMENSE prairie deserte je n y pense pas une seconde ; donc voila est-ce que quelqu un connait bien ce domaine et si oui est-ce VRAIMENT IMPOSSIBLE d'apprendre le pilotage seul ????? .....
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

je pense que c'est faisable mais commence avec un avion pas cher parce que l'atterrissage n'est pas facile. je crois le mieux c'est commencer avec un planeur
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

c'est asser compliquer de faire voler des modeles réduits, d'autant plus si tu aprend seul et si tu te rate il se crach et les piece de modelisme sa coute tres chere.
j'ai moi meme une voiture thermique qui n'as pas tourner depuis un bon moment car il faut que je reprenne tous les reglages moteur et je n'ai pas encore trouver le temp. je pense memequ'il faut que je le change le moteur, c'est que sa tourne a 30 000tr/min se machin et en plus y'as pas de segment sur le piston

pour l'aeromodelisme essaye de trouver un club vers chez toi, tu aura plein de conseils et tu aprendra mieu je pense , de plus tu aura certainement des prix sur les piecs détachés
vieupol
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

laeromodelisme

Message non lu par vieupol »

et l'assurance? il n'y a pas d'assurance à prendre pour le cas ou..?
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

c deja commander ... :) c 'est un avion trainer a 79 euro .... le plus cher c la radio qui coute 150 euros environ... le moteur coute 100 euro ... si je le plante en haut d'un peuplier je perd 180 euro :biggrin: mais j aurai toujour la radio dans les mains :cool: j ai pleine confiance en moi ( vaut mieu) et puis je pense que adherer un club doit couté bonbon .... on verra bien de toute facon ca va etre un grand moment dans ma vie meme si je me scratch ....
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

tu va dans une pature comme ça pas d'arbre et un jour ou il n'y a pas de vent déjà tu mettra toutes les chances de ton coté
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

y'as pas d'assurance , apres sa dépend du model réduit car les prix montent vite.

80€ l'avion et 100€ le moteur :sleepy:
il est en plastique ?
de toute façon tu n'est pas pret de décoller, il vas d'abort faloirle monter puis roder le moteur et le regler, c'est comme une mobylette quoi :biggrin:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

alors combien de mort?
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Oula, je passé par hasard ici (à la page 7 du bar) XD et j'ai vu aeromodelisme et sur ce topic, miap qui fait de l'auto modelisme :)

Je voudrais simplement savoir si tu en faisais toujours ?

Merci :p
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

baaaa c'est que j'ai toujours la voiture, mais comme pour acheter mon moteur il me faut aller sur bordeaux et que j'ai pas trop le temps........

faut que je regarde si je peut pas trouver un bon site de vpc de modelisme.

sa doit bien faire pas loin d e2 ans qu'elle as pas démarrer :nervous:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Tu as le bazar parisien sur internet qui vend des supers produits pour pas cher...

http://www.bazar-parisien.com/catalog/index.php
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Moi ce qui m'intéresse c'est combien de frags à fait vincent avec son avion ? xD
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Moi se que je sais, c'est que sur css kilou, t'en fais pas beaucoup

MOUHAHAHA :D
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Max a écrit :Moi se que je sais, c'est que sur css kilou, t'en fais pas beaucoup

MOUHAHAHA :D

rofl ste blague.
Sur nuke on aurait du vous saucer donc pour une real team le niveau est pas haut :o
Répondre