portable 17" bruyant >>> conseils d'achat

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
pikot
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00

portable 17" bruyant >>> conseils d'achat

Message non lu par pikot »

ola,

Je tiens à conseiller aux personnes qui seraient interessées par les portables 17" de faire attention au facteur bruit.

En effet je viens de faire l'aquisition d'un hp zd7320, l'effet visuel est epoustouflant mais le vacarme des ventilos gache tres vite le plaisir, en plus ces derniers changent de rythme de maniere anarchique !

Resultat : je compte annuler mon achat et axer mon choix sur un porable plus discret avec un ecran toujour aussi large :) .

@+
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour,

Merci pour ta remarque et je suis du même avis que toi ;) , c'est d'ailleurs une des raisons (en plus du poids et de l'autonomie) qui fait que je recommande souvent d'acheter un portable centrino. Les P4 et athlon sont adaptés pour les pc de bureau mais clairement pas pour un portable.

D'ailleurs au passage bon nombre de ces portables (je sais pas pour le Hp) qui intègrent un P4 chauffent tellement qu'en été ils devienent difficile à refroidir et peuvent nécessiter un ventilo externe en plus... :huh:

Sinon le facteur bruit n'a pas trop de rapport avec la taille de l'écran et c'est vrai que 17" c'est super confortable ;)
Avatar du membre
pikot
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00

CENTRINO VS P4

Message non lu par pikot »

Salut,

hier j'ai enfin rendu le hp zd7320 :)

la solution se trouvant du coté centrino j'ai investi 500 € de plus et j'ai acheté un sony A217M et je ne regrette pas mon choix!
ce dernier possede un ecran 17" qui offre une qualité d'affichage bien superieure à celle du hp et surtout les ventilateurs sont d'une discretion remarquable.

j'arrete là la comparaison, elle est largement defavorable au hp.

@+
Répondre