Avis Config PC Gamer ( Via Materiel.net )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pindah
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis Config PC Gamer ( Via Materiel.net )

Message non lu par Pindah »

Bonjour !
Je me permets d'écrire car je ne connais pas grand chose en information, et les conseils prodigués ici par notre belle communauté geek francaise me semblent souvent des plus judicieux.

Voila, je joue actuellement sur un Mac Book Pro, qui a certes des perfomances tres correctes, mais qui ne me conviennent pas/plus.

J'aimerais investir dans un Pc orienté Jeux. Apres plusieurs recherches, et apres avoir ecarté l'idée d'Alienware, je pense que le moyen le plus sur, le plus economique, et le plus rapide est de passer par Matériel.net.
J'ai un budget compris entre ± 1k/1K2 Euros, sachant que le clavier, la souris et l'ecran ne sont pas indispensable ( Deja à la maison.)
On m'a conseillé cette config, mais au vue de la somme depensée, j'aimerais avoir le plus d'avis possible:

Intel® Core™ 2 Quad Q6600 169,99 €
Albatron GeForce 9800 GX2 1 Go 479,99 €
Asus Maximus Formula 209,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 (x2) 92,98 €
Antec Trio 650W 104,89 €
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 66,99 €
Antec NSK4000
Il me semble qu'il me manque juste un lecteur/graveur DVD, si vous avez une idée: )

Voilà! Vous savez tout !
Merci de vos futurs conseils et du temps accordé!
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

rien a redire sauf que je pense pas que la 9800gx2 rentre dans le boitier que tu as choisis prend un p182 et l'alim de 650w me parait un peu surdimensioner
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Un quad core et une carte bi-GPU ça consomme pas mal. Donc une alim de 600w n'est pas du luxe surtout si on envisage de faire de l'OC et d'upgrader plus tard. Je préfère les alims Corsair ou Seasonics par contre.
Répondre