carte graphique
carte graphique
Bonjour
J ai actullement un pc avec une carte mere Asustek Nodus m3 et avec une carte graphique integree Nvidia Geforce 6150 le
J aimerais passer sur une carte graphique deux sortie mais je ne sais pas si il fault une carte AGP ou PCI (express)
D avance merci
Cdt
Lionel
J ai actullement un pc avec une carte mere Asustek Nodus m3 et avec une carte graphique integree Nvidia Geforce 6150 le
J aimerais passer sur une carte graphique deux sortie mais je ne sais pas si il fault une carte AGP ou PCI (express)
D avance merci
Cdt
Lionel
A priori ça sent le PC HP...Si j'en crois cette doc tu as bien un port pci Express. Mais vérifie quand même en téléchargeant Everest, tu regardes dans la partie carte mère et il te donne les différents ports...
Si tu vois ports pci-E c'est tout bon, si tu vois agp c'est moins bon
.
Par contre si tu changes de cartes graphique, il faut jetter un coup d'oeil à la puissance de l'alimentation, par ce que avec les PC de marques c'est souvent limite limite.
Si tu vois ports pci-E c'est tout bon, si tu vois agp c'est moins bon

Par contre si tu changes de cartes graphique, il faut jetter un coup d'oeil à la puissance de l'alimentation, par ce que avec les PC de marques c'est souvent limite limite.