Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
avant j'avais une 7950 GX2 1GO DDR3 .je viens de la revendre car elle me causait des soucis au démarrage (écran noir). du coup j'ai remis ma vieille 7600 GS 512 MO DDR2 .quelque chose me dit qu'elle est - pour cette année- un peu à la ramasse. du coup je me demande quoi choisir entre une 8800 GT et une 9600 GT ? et 1 GO , c'est trop et est-ce que ce n'est pas de ma mémoire perdue ?
Bah j'vais te dire la réponse est simple ... la 8800 GT est mieux et plus chere ...
Apres c'est a toi de voir en fonction de tes besoins et de tes moyens ...
sabreoclair a écrit :tu parle de modèle 512 MO . c'est le même ratio pour les versions 1GO.
1Go de ram sur ces 2 très bonnes cartes n'apportent rien de mieux au niveau des performances ou très peu sur un 24" : test
Généralement elles sont plus chères donc inutiles.
un vendeur m'a dit que mon écran noir au démarrage avec mon ancienne 7950 GX 2 était dû à une mauvaise mise à jour du bios, et que c'était fréquent avec cette CG. vais-je rencontrer les même problèmes avec une 8800 GT ou une 9600GT ? merci pur vos réponses.