Shippo-Kun, je suis allé plus vite que toi, lol...
J'ai acheté cet après midi une tour 632S facade argenté histoire de comparer avec mes deux autres et de faire un petit cadeau à mon papounet (ben oui ça va être leur fête). Bilan tu peux y aller les yeux fermés car physiquement la 632 est presque plus grosse que l'Antec. De plus la finition est meilleur (ça sent la robustesse cf> alliage de bonne qualité et + de 10kg à porter, arrrrrrrr c'est lourd surtout quand t'as pas de voiture). Pour l'intérieur les cable sont super longs donc aucun problème de connection et les connecteur hd audio ou ac97 sont tous bien raccordés sur les ptits fich-noir

, donc plus de prise de tête avec des fils de toutes les couleurs comme j'ai connu par le passé chez d'autre modèle Coolermaster.
Bon je t'en dirais plus une fois montée comment ça fait du bruit tout ça.... mais il est bon de noter qu'en plus d'avoir un alliage traité contre les vibrations (cf constructeur, car plus épais que la moyenne) la tour possède 4 patins anti-vib qui ont l'air de très bonne qualité ce qui n'est pas du luxe si l'ordi tourne toute la nuit (vibrations dans le plancher

, merci voisin).
La je peux peut-être pas faire plus si ce n'est te dire que la tour possède déja 2 tru...non trous, lol pour le watercooling, ahhhh le silence (cf ma 732). Mais ça c'est un autre sujet....
Allez bonne nuit à tout le monde, too late for me, Shuss
Anaka