j'ai un petit soucis qui est apparu il y a une semaine, j'ai souvent des gros ralentissements sur mon portable Toshiba X200-20G, d'un coup chaque fenêtre que j'essaye d'ouvrir ne répond plus pendant un moment, et ouvrir la moindre page internet met un temps fou, j'ai remarqué qu'à chaque fois la RAM était utilisé à 95% (1.9Go) alors que je ne joue pas, et suis simplement connecté à msn et à quelques page internet ouverte
Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai ce soucis à chaque fois que j'allume le pc et pendant l'utilisation, merci pour vos réponses
Ben j'utilise l'anti-virus Bitdefender mais il refuse depuis un moment de s'activer alors que je l'ai installé cette année et qu'il est valable 3 ans, serais-ce la cause de mon problème ?
Je n'ai pas d'antispyware, j'utilise de temps en temps ccleaner pour faire le ménage, mais je n'ai pas installé Adaware 2007
justement, quand je vais voir les processus, il y en a aucun qui ne dépasse 30 M et pourtant la ram est tout ce même saturé, c'est pour ça que j'y comprends plus rien
tu penses qu'il s'agit d'une barette qui est morte, pourtant plein de pc portable ont été vendu avec seulement 1G de mémoire et je pense pas qu'ils soient si lent que le mien en ce moment, il va donc falloir que je men renseigne chez mon informaticien, si vous pensez à autre chose n'hésite pas
bonjour commence par rétabli ton anti virus et passe un scan.
sinon,
Tu as peut etre beaucoup de programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows et bouffent de la ram pour rien. tape msconfig dans démarrer/exécuter et vois pour supprimer les inutiles.