Ou acheter un 3023 WLMi?
Ou acheter un 3023 WLMi?
Bonjour j'aimerais acheter un Acer 3023 WLMi et j'ai un gros probleme avec le fournisseur je vous raconte mon histoire et j'attend vos conseils...
Voila:
- Commande effectuée le Mardi 28 Juin 2005 à 09h34 d'un Acer 3023WLMi +6jeux(pack).
Cela fait deja trois semaine que j'attend qu'il parte de chez Topachat.com
Voici ce qu'ils mettent sur le site depuis 3 semaine bientot:
Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement sur notre entrepôt.
Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 7 jours.
Entre temp je les relance par mail et voici leur reponse:
"L'adresse mail serviceclient@topachat.com ne peut recevoir de message, votre demande ne pourra donc etre traitee.
Pour toute information concernant vos commandes et vos retours, nous vous invitons a consulter le suivi en ligne de votre compte l'espace club de notre site.
Vous pouvez egalement nous contacter par telephone :
Topachat : 0899 65 14 14 (1.35 euros par appel + 0.34 euros par minutes)"
Voila ce que je reçoit antan que client ayant commandé deja pour plus de 1000 € chez eux.
Voila c'était pour avertir certaine personne qui voulait acheter un Acer 3023 chez eux ( JE VOUS LES DECONSEIL DONC VIVEMENT).
De plus maintenant moins cher chez booriko,Pixamania (avec le code ICOMPARATEUR050610)
Maintenant je me penche du coté de PiXMania
J'attend vos conseils
Voila:
- Commande effectuée le Mardi 28 Juin 2005 à 09h34 d'un Acer 3023WLMi +6jeux(pack).
Cela fait deja trois semaine que j'attend qu'il parte de chez Topachat.com
Voici ce qu'ils mettent sur le site depuis 3 semaine bientot:
Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement sur notre entrepôt.
Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 7 jours.
Entre temp je les relance par mail et voici leur reponse:
"L'adresse mail serviceclient@topachat.com ne peut recevoir de message, votre demande ne pourra donc etre traitee.
Pour toute information concernant vos commandes et vos retours, nous vous invitons a consulter le suivi en ligne de votre compte l'espace club de notre site.
Vous pouvez egalement nous contacter par telephone :
Topachat : 0899 65 14 14 (1.35 euros par appel + 0.34 euros par minutes)"
Voila ce que je reçoit antan que client ayant commandé deja pour plus de 1000 € chez eux.
Voila c'était pour avertir certaine personne qui voulait acheter un Acer 3023 chez eux ( JE VOUS LES DECONSEIL DONC VIVEMENT).
De plus maintenant moins cher chez booriko,Pixamania (avec le code ICOMPARATEUR050610)
Maintenant je me penche du coté de PiXMania
J'attend vos conseils