Problème Ecran PC
- stephane1115
- Apprenti geek
Problème Ecran PC
Salut tout le monde !!
J'ai un petit prob. avec un ecran PC. C'est un LG Flatron L1720B.
Depuis une semaine de petits points noirs apparaissent puis s'allignent le long de l'ecran pour former une belle bande noire qui grandie de jours en jours. Peut etre les cristaux liquide ??
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Stéphane
J'ai un petit prob. avec un ecran PC. C'est un LG Flatron L1720B.
Depuis une semaine de petits points noirs apparaissent puis s'allignent le long de l'ecran pour former une belle bande noire qui grandie de jours en jours. Peut etre les cristaux liquide ??
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Stéphane
Bonjour,
aie aie c'est des pixels morts je suppose ? c'est la maladie des écrans LCD
Tu as combien de pixels morts ? , ça dépend les constructeurs mais en général il faut 3 ou 5 voir 7 pixels morts pour que le sav soit d'accord pour changer l'écran
Tu peux regarder cet article pour des renseignements supplémentaires :
http://www.hardware.fr/articles/519-1/l ... s-lcd.html
aie aie c'est des pixels morts je suppose ? c'est la maladie des écrans LCD

Tu as combien de pixels morts ? , ça dépend les constructeurs mais en général il faut 3 ou 5 voir 7 pixels morts pour que le sav soit d'accord pour changer l'écran

Tu peux regarder cet article pour des renseignements supplémentaires :
http://www.hardware.fr/articles/519-1/l ... s-lcd.html
- stephane1115
- Apprenti geek
ça ne se répare pas... même dans les usines de fabrication quand une dalle est deffectueuse et comporte des pixels morts ça va à la poubelle... :rolleyes:
Le SAV ne te le réparera pas, par contre ils te l'échangeront si l'écran est encore sous garantie et que le nombre de pixels morts est suffisament important (ça doit etre dans les papiers de garantie de ton écran, il y plusieurs normes...)
Le SAV ne te le réparera pas, par contre ils te l'échangeront si l'écran est encore sous garantie et que le nombre de pixels morts est suffisament important (ça doit etre dans les papiers de garantie de ton écran, il y plusieurs normes...)
- stephane1115
- Apprenti geek