Cartes graphiques
Cartes graphiques
Bonjour, j'ai recu le devis pour commander mon PC hier. J'ai plusieurs choix qui s'offre a moi sur les cartes graphiques : geforce 6800 ultra, geforce 6800 gt, ati x850xt platinium. La boutique ou je vais acheter mon PC s'appelle Impact informatic et leur constructeurs n'ont pas de de geforce 7800gtx. Ils me proposent de la commander mais je n'aurais aucune garantie dessus. Que faire, sachant que je vais acheter un proc athlon 4000+ et une carte merea8n sli deluxe. Merci.
- wharfedale
- Installateur de windows
Le 7800 GTX est très au dessus de deux 6800 GT dans les benchs (mais un peu en dessous de deux 6800 Ultra)
en plus c'est beaucoup plus simple avec 1 seule carte niveau alimentation, bruit, place dans le boitier...
Sinon j'ai déja répondu à ta question dans ton autre topic...., la 6800 GT est certainement celle qui a le meilleure rapport perfs/prix car elle est à moins de 300€ maintenant. Sinon une 7800 GTX mais c'est pas donné, tout dépend du budget... en tout cas vaut mieux dépenser dans la carte graphique que dans un processeur hors de prix comme le 4000+ qui apportera quasiment rien par rapport à une 3500+ beaucoup moins cher.

Sinon j'ai déja répondu à ta question dans ton autre topic...., la 6800 GT est certainement celle qui a le meilleure rapport perfs/prix car elle est à moins de 300€ maintenant. Sinon une 7800 GTX mais c'est pas donné, tout dépend du budget... en tout cas vaut mieux dépenser dans la carte graphique que dans un processeur hors de prix comme le 4000+ qui apportera quasiment rien par rapport à une 3500+ beaucoup moins cher.
- wharfedale
- Installateur de windows