Computex 2008, les futurs boitiers by Antec

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Computex 2008, les futurs boitiers by Antec

Message non lu par exdeath »

Parmi toutes les nouveautés du Computex cette année, on a le droit à quelques photos des prochains boitiers Antec : les P183, P193, Nine Hundred II et un prototype vraiment sympa : nom de code P1000.
Pour les détails c'est chez nos amis de matbe que ça se passe.
Comme on le vois sur l'image ci-dessous, le P183 n'apporte pas de gros changement mais bon la barre était déjà assez haute.

Image

Le nine Hundred II quand à lui me parait un peu plus classe que sont prédécesseur.
Image

Le P1000 :

Image

Image

Je trouve qu'il reprend un peu le design de la gamme Lexa de NZXT mais en beaucoup plus sobre et plus classe.
Avec la porte latérale, il y en a qui risque de le prendre pour un ptit frigo , manquerait plus qu'une lumière s'allume quand on ouvre la porte :biggrin:.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce proto vraiment intéressant, reste deux inconnues le prix et la date de sortie.
Plus de détails et de photos ici
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Vraiment trop cool ce proto :o Par compte j'aimerais qu'il en produise un identique mais de la taille de mon NSK4480 :)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

trés sympa le P1000
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

pas mal tout sa :)
mais bon , je croi que mon prochain boitier se home made, trop petit tout sa, pas de place pour mes mimines la dedant.
c'est que sa coupe un boitier :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

En effet c'est plutôt pas mal cette nouvelle gamme et le P1000 est prometteur. :cool:
Très bonne idée de virer les 2 alims sur le P193 et le Nine Hundred II me plaît plus que l'ancien sauf la face supérieur qui est encore trop mastoc.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Apparemment sur la photo le P183 c'est un P182 qui aurait changé de nom, je vois rien de différent. :sleepy:
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

le P1000 zaime beaucoup
Répondre