probleme Kane & Lynch

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 113
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:00

probleme Kane & Lynch

Message non lu par apprentioverckock »

bonjour a tous,

voila j'ai acheté K&L aujourd'hui (30euro, je me suis laisser tanter),
mais voila je l'ai instaler, je n'ai pas réussi a joué tous de suite (message d'erreur de la part de windows, l'application a rencontrer une erreur etc etc... envoyer, ne pas envoyer), j'ai ete voir apres des mise a jour, mais y en a pas...
pourtant vu sa date de sortie... j'ai relancer le jeu et la miracle le jeu va bien. bon apres une heure de jeu j'ai arreter.
apres mon taf j'ai voulu rejouer mais la pas moyen,
je suis tombé sur un autre forum ou la je me suis rendu compte que j'etait pas le seul, certain dissait de faire une mise a jour du xlive, malgrer cela pas moyen...

si quelqu'un y a, ou y joue encore, qu'il explique avec bonter comment il fait...

petite precission tous mes pilotes son a jour, et si sa peu servir meme crysis va comme une balle
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Bon, je vais pas t'aider, car j'ai eu plein de souci avec la démo, elle m'a un peu finguer m'a base de registre, je ne pouvais pas désintallé le jeux classiquement, je l'ai supprimé, et depuis, je ne peux plus supprimé l'entrée K&L de ma base...
Je pense que le jeux, n'est vraiment pas fait, pour un ordi...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

même chose que toi thom986, une démo pas forcément intéressante et en plus impossible à virer correctement. Même CCleaner n'y arrivait pas du coup je l'ai virer du registre à la main. C'est lamentable :oops:
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Comme tu dis, tous les jeux consoles ne sont pas fait pour aller sur pc...
Peux-tu me filer la manip a faire, pour virer cette entrée qui me gène (et pourtant, je ne suis pas maniac).
Merci beaucoup.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

:lookround: oula je ne suis en aucun cas responsable des boulettes, erreurs, problèmes occasionnés par une mauvaise manipulation dans la base de registre.
Commence par faire une sauvegarde de ta base de registre (on ne sais jamais)
Ensuite ça se passe dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Tu cherches Ken&Lynch et tu le dégages.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Okay, merci, je ferais ça a tête et corps reposer...
T'inquiète tu verras juste des posts de menaces de morts, et de malédictions, en cas de pépins.
Répondre