J'ouvre le débat a tt les fans ( et aux autres
Starcraft 2
Starcraft 2
Pour ceux qui ne connaissent pas la grand série de STARCRAFT crée par Blizzard ( c'est un RTS= real time strategie) Je rappel aux passionnés que STARCRAFT 2 va sortir courant 2008
reste a savoir si on pourra le faire tourner facilement car allez jetter un coup d'oeil sur le site officiel et vous allez voir que les graphisme sont époustouflants
) qui veulent discuter de ce jeu avec moil: TOPIC OPEN 
Les jeux blizzard sont rarement très gourmands et tournent sur des configs moyennes. Surtout vu que c'est un RTS qui est moins gourmand qu'un FPS.
A priori la date c'est le 3 décembre, si c'est le cas je pense qu'une 9600 GT suffira sans problèmes... ce ne sont que des spéculations de ma part, bien sur.
Sinon Blizzard va annoncer un nouveau jeu ce week end (lors de leur convention annuelle qui se tient à Paris cette année d'ailleurs), à priori ça serait diablo 3 selon les rumeurs...
A priori la date c'est le 3 décembre, si c'est le cas je pense qu'une 9600 GT suffira sans problèmes... ce ne sont que des spéculations de ma part, bien sur.
Sinon Blizzard va annoncer un nouveau jeu ce week end (lors de leur convention annuelle qui se tient à Paris cette année d'ailleurs), à priori ça serait diablo 3 selon les rumeurs...
- Ineluki
- Bidouilleur de bios

Salut !
Ouais, y'a eu une rumeur comme quoi la date de sortie serait le 3/12, mais ça a pas l'air très sur, encore (un site propose la réservation). J'espère que t'as raison, squawk, j'aimerais bien y jouer, moi. Et hâte de voir ce qu'ils nous sortiront comme amélioration pour battle net avec le multi !
Depuis qu'ils ont racheté le nom de domaine de diablo3 y'a aussi des rumeurs comme quoi ils développeraient le jeu... T'façon ce sera pas pour tout de suite, cassésur! Y'a aussi une extension de Wow sur le feu, apparement...
Y'a cette news aussi. Apparement l'image révèlera le nom du futur jeu...? Savent créer le suspense, chez blibli...
Ahh, blizzard, les rois du jeu sur PC pour moi
[/u]
Ouais, y'a eu une rumeur comme quoi la date de sortie serait le 3/12, mais ça a pas l'air très sur, encore (un site propose la réservation). J'espère que t'as raison, squawk, j'aimerais bien y jouer, moi. Et hâte de voir ce qu'ils nous sortiront comme amélioration pour battle net avec le multi !
Depuis qu'ils ont racheté le nom de domaine de diablo3 y'a aussi des rumeurs comme quoi ils développeraient le jeu... T'façon ce sera pas pour tout de suite, cassésur! Y'a aussi une extension de Wow sur le feu, apparement...
Y'a cette news aussi. Apparement l'image révèlera le nom du futur jeu...? Savent créer le suspense, chez blibli...
Ahh, blizzard, les rois du jeu sur PC pour moi
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs

Je sais déjà ce qu'il y aura sous le sapin cette année.A priori la date c'est le 3 décembre,
J'adore blizzard c'est vraiment du haut de gamme comme jeux, ils m'ont jamais déçu et les vidéos de starcraft 2 me font déjà saliver même si perso j'ai une préférence pour l'univers de warcraft.
+1 faut faire attention, j'ai perdu un pote pendant un an, il venait quand même nous voir en soirée de temps en temps mais avec son portable et il restait dans son coin. Pour certain ça peut vite devenir une drogue.Ouhhhh on est tombé sur un nid de nolife, des joueurs de WoW
J'ai tester un compte gratuit de 10 jours mais pas plus, c'est pas vraiment compatible avec une copine, fallait choisir.