est-ce que quelqu'un a une date de sortie pour DIABLO 3 ? merci.
c'est trop dur d'attendre . QUI A DIT NOEL ???

tiens si tu veux allez plus vite :jeunegamer a écrit :et ben, je suis en train d'installer le deux sur mon pc la![]()
Apparement, diablo 3 est prévu mais la date de sortie reste inconnu![]()
tien si tu veux http://www.01net.com/editorial/384120/d ... -en-video/
:shocked:subzero a écrit :starcraft a coté de diablo c'est quand meme du pipi de chat.....![]()
dex a écrit : :shocked:
C'est pas comparable comme style de jeux, l'un est beaucoup plus stratégique et tu commandes des armées immenses avec des véhicules et des bases, l'autre est une épopée ou ton personnage prend de l'expérience et gagne en puissance.
On mélange pas ses slips et ses chaussettes...
Eraziel,je suppose que tu es un jeunot et donc je ne vais pas t'en tenir rigueur....néanmoins,étant un vieux con de 36 ans je peux te dire que ça fait belle lurette que je trouve que les jeux intéressants se font rares,personnellement je dirais qu'il y a quoi,3 ou 4 bons jeux par an (en encore ça ce sont les années fastes).......si t'as pas connu les glorieuses années ou on nous pondait des jeux a la pelle sur pc,tu peux pas comprendre.......je suis pas un fan de consoles et je joue exclusivement sur pc,c'est peut etre ça qui me fait ternir le tableau.....eraziel a écrit :Y'a quand même eu des sacrés bons morceaux ces dernières années... Tu dois être un peu difficile