disque dur portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
captaindom
Apprenti geek
Apprenti geek

disque dur portable

Message non lu par captaindom »

Bonjour à tous, ;)

Je suis tout nouveau , tout neuf sur ce forum et suis tres content de l'avoir trouver :) j'espere que l'on me renseignera au mieux , cela me permettra de devenir au fil des messages un crack dans ce monde complexe mais fascinant de l'informatique et à mon tour transmettre mes connaissances mais Je débute .?

longue vie au forum

en ce qui me concerme , j'ai un portable Compaq armada e500 P III 700Mhz 128 MO sous Windows 2000 PRO qui malheureusement a fait une petite chute et à endommager mon disk dur (toshiba 12 go) j'aimerai le changer mais je me pose les questions suivantes:
ou trouver sur le net ce disk dur ?
dois remettre le meme ou bien possible un autre?
les dimensions sont elle standart
suis je limiter à la capacité ?

merci à bientot
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Normalement pas de soucis pour changer le disque dur, il faut prendre un disque dur au format 2.5" bien sur. ;) ils se vendent un peu partout, sur les sites internet par exemple.

Pas de problème pour la capacité, c'est windows qui pourrait éventuellement te limiter mais avec 2000 pas de problèmes, surtout que les dd 2.5 pouces ne sont pas très gros (100 Go maxi environ).
Répondre