PC monté et marche du tonnerre

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
John_be
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 21
Enregistré le : 02 juil. 2008, 00:00

PC monté et marche du tonnerre

Message non lu par John_be »

Il y a une quinzaines de jours de ça acheté mas configuration pc suite au précieux conseils des acteur de ce forum. Je dit précieux car tout à fonctionner à merveille sans aucune ambrouille (mise à part la livraison :angry: ). D'habitude j'ai la poisse de toute la terre mais la j'avais due repousse le malin grâce à vos conseils ;) .

Donc avec mon boitier ANTEC équipé d'une alimentation Corsaire(Xfire/SLI), suivi d'un processeur Intel core 2 duo cadencé à 3.0GHz et d'un carte graphique ATI HD 4850, mon pc corresponds à mes besoins et entre dans mon budget.

L'écran 22" me donne un peu envis de vomir sur des jeux comme FABLE :biggrin: à cause de la caméra du jeu et la taille de l'écran^^, mais aussi non c'est un vrai régale de pouvoir découvrir ou redécouvrir mes jeux préférer. Le Samsung Syncmaster 2232W est donc un bel et bon écran.

Le processeur est des plus confortables pour un prix raisonnable, et ma carte graphique me permet de faire tourné les jeux qui m'interesse suffisamment bien pour que ce soit agréable à jouer (honnêtement c'est bon^^)

J'ai n'ai eu quasiment aucun mal à le monter grâce au conseil de ce site encore une fois (voir les page du site pour monter son pc, si je me souvient le lien c'est choixpc). Et la joie à été d'autan plus grande lorsque le coeur de mon bébé (pc lol) c'est mis à battre...

Je conseille à tout ceux qui voudrais connaitre mieux le pc de monter le leur c'est une joie et une satisfaction incommensurable. :)

MERCI à vous :japon:
Avatar du membre
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 494
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:00

Message non lu par golgot13 »

la vache, encore quelqu'un d'heureux

ce forum donne du bonheur :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Merci de ton retour. N'hésites pas à dire ou tu as acheté et pourquoi ça a été long à livrer, ça fait aussi parti du retour d'expérience utile à d'autres. ;)
Avatar du membre
John_be
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 21
Enregistré le : 02 juil. 2008, 00:00

Message non lu par John_be »

Je ne pense pas que ça ai été long à cause des magasin, mais plus à cause de d'une société postale d'on je ne citerais pas le nom, mais qui pour le plus curieux ce trouve dans un lien de ce post...^^(petite chasse au trésor)__

>Je suis passé, et cela pendant mes heures de travail, dans leur bureau et il mon donner que la moitié des composants (looser!)

J'ai acheté sur RUE DU COMMERCE, AMAZONE, et GROSBILL qui sont de bon magasin...conseillé par le site d'ailleur ;)
Répondre