il y a pas grand monde pendant les vacances

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

je crois que cette invit c'est pour 1 mois le coup des 3 jours c'était pour un week-end gratos après la mise à jour.
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

En tout cas il y a du monde en ce moment.
Le record d'audience a été explosé ou il avait été remis a zéro?

C'est fou comme les cartes graphiques se vendent comme des petits pains.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je l'ai remis à 0 y'a un mois oui. Le chiffre qu'il indiquait depuis des années était faux car ça venait des robots des moteurs de recherche.

Sinon l'audience est assez bonne oui, un peu moins forte qu'en septembre mais c'est normal (à cause de la rentrée).

La on arrive dans la meilleure période de l'année, fin novembre, décembre et même janvier c'est très bon pour le matos informatique.

C'est vrai aussi que c'est l'un des secteurs qui se portent pas mal malgré la crise économique. Rien a voir avec l'immobilier ou les ventes de voitures par exemple.

Par contre, on va avoir un effet négatif c'est la hausse du dollars, entre juillet et aujourd'hui c'est 25% par rapport à l'euro. Et ça sera forcément répercuté sur les consommateurs.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

Par contre, on va avoir un effet négatif c'est la hausse du dollars, entre juillet et aujourd'hui c'est 25% par rapport à l'euro. Et ça sera forcément répercuté sur les consommateurs.
ça nous empêchera pas de faire les geeks et d'acheter (ou mieux se faire offrir) du matos pour nous faire plaisir à noël :biggrin:
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

dam a écrit :
Par contre, on va avoir un effet négatif c'est la hausse du dollars, entre juillet et aujourd'hui c'est 25% par rapport à l'euro. Et ça sera forcément répercuté sur les consommateurs.
ça nous empêchera pas de faire les geeks et d'acheter (ou mieux se faire offrir) du matos pour nous faire plaisir à noël :biggrin:
+1 pour noel je change boitier, alim et CG
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

+1 lol
carte graphique et proc pour ma part.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

+1 mais moi je sais pas encore ce que je vais changer. :biggrin:
Peut-être le boitier. :desole:
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

les mecs de la rue montgallet doivent se frotter les mains :japon:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

espérons qu'avec l'arrivée des Core reset (CORE i7) les prix des E8XXX baisse un bon coup ça nous permettra d'upgrader nos CM P35 et P45 pour 1 an, 1an1/2, histoire de prendre un peu de recul sur ces nouveaux arrivants.

tant que je pense à ça, comment faire pour que sa copine/femme ne râle pas à chaque fois que nous achetons quelque chose pour notre cher PC

PS : pour ceux qui cherche un boitier ventilé allez voir chez ANTEC le skeleton http://www.matbe.com/actualites/46411/antec-skeleton/
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

espérons qu'avec l'arrivée des Core reset (CORE i7) les prix des E8XXX baisse un bon coup ça nous permettra d'upgrader nos CM P35 et P45 pour 1 an, 1an1/2, histoire de prendre un peu de recul sur ces nouveaux arrivants.
Perso je pense pas passer à un E8XXX, à priori ça sera un quad core mon prochain cpu. ;)
dam a écrit : tant que je pense à ça, comment faire pour que sa copine/femme ne râle pas à chaque fois que nous achetons quelque chose pour notre cher PC
Facile je la laisse s'acheter une paire de chaussure. ;)
dam a écrit : PS : pour ceux qui cherche un boitier ventilé allez voir chez ANTEC le skeleton http://www.matbe.com/actualites/46411/antec-skeleton/
Ouai c'est un boitier très geek et il y a un test ici. C'est original et pas mal pour un premier essai mais c'est loin être parfait pour un prix élevé : 150€ chez materiel.net.
Choix impossible pour moi, le chat va mourir ou pire mon pc. :nervous:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

dam a écrit :espérons qu'avec l'arrivée des Core reset (CORE i7) les prix des E8XXX baisse un bon coup ça nous permettra d'upgrader nos CM P35 et P45 pour 1 an, 1an1/2, histoire de prendre un peu de recul sur ces nouveaux arrivants.
Le problème c'est qu'Intel cest pas le père Noël. Sans concurrent valable en face, point de baisse de prix. Surtout avec le ralentissement économique qui va impacter leurs ventes, eux peuvent compenser en augmentant les marges, ils ne vont pas s'en priver.
Avatar du membre
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 397
Enregistré le : 23 avr. 2008, 00:00

Message non lu par Aurelien »

Je suis seule sur le site sniff.
Bonne nuit les amis et bon week a tous et bonne vacances a ceux qui y sont(c'est mon cas:))
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

dex a écrit :Choix impossible pour moi, le chat va mourir ou pire mon pc.
Image
j'avais pas vu ta réponse
c'est pas faux selon le ventirad que tu mets si le chat va foutre sa patte dedans il risque de faire un sacré bond
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

a le cats il vas pas aimer
le skeleton a l'air pas mal si on ne regarde pas sont pris , et a parement un ventirad tour pose des probleme d'integration a cause du gros ventilo en haut du boitier
si on peu appeler sa un boitier

sinon pour moi pas d'upgrade de prévus pour cette fin d'année
allé , peut etre de la nouvelle mémoire en pc 8500 histoire de faire joujou avec le E8400 :biggrin:


HS : pfffff a quand les vacances....
Répondre