demande de conseil avant achat d'un acer aspire 1692WLMi

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
moathanatos
Apprenti geek
Apprenti geek

demande de conseil avant achat d'un acer aspire 1692WLMi

Message non lu par moathanatos »

salut jvoudrais macheter un nouvel ordi portable (budget 1300€ grand maximum) avec lequel je puisse bien jouer même audernier jeux 3D. après pas mal de recherche j'ai choisit le acer aspire 1692WLMi:
pentium M740 centrino 1,7Ghz, 1Go DDR II, 80Go, ATIX700 128Mo.
je voudrai conaitre votre avis sur ses performance car je compte pas men rachté un dans les 5 années a venir :)
sinon en avez vous d'autre a me proposer dans cette gamme de prix?
et je voudrai savoir ce que ça change si la carte graphique dispose de 128Mo dédier ou 256Mo, quel est la diférence pour les jeux et est-elle capitale? merci :p
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Actuellement on peut pas faire beaucoup mieux en terme de performances pour le jeu... sauf en dépensant beaucoup d'argent pour un peu mieux.

Donc oui c'est un bon modèle, la X700 est une carte puissante, par contre n'espere pas jouer au dernier jeu dans 5 ans :rolleyes: Dans 2 ans ton portable aura du mal à faire tourner les derniers jeux... mais ça c'est la règle en informatique.

Pour les 256 Mo, ils n'apportent rien sur ce type de carte graphique car elles ne l'exploitent pas vraiment. Pour qu'elles les utilisent il faudrait monter la résolution à fond avec les filtres activés dans un jeu récent :rolleyes: Sauf qu'avec ces réglages le PC n'est plus capable de faire tourner le jeu correctement... bref pas d'intérêt dans les 256 Mo.
moathanatos
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par moathanatos »

je vais donc acheter cet ordi et jaimerai achteté une sourie (pas forcément pour portable pour le confor) et une sacoche pour ce 15,4" avec un prix abordable san pour autan enlevé léficassité. pouvez me conseiller merci :)
Répondre