Install Bioshock sans le net??

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Install Bioshock sans le net??

Message non lu par Vortex »

matlesguy a écrit :Lol !!! Tu as écris BIOSHOCK clément non ?? :biggrin:
Par contre ....

Je viens de lire sur la notice qu'il faut obligatoirement une connexion internet pour pouvoir y jouer?!? Je n'ai pas le net sur mon pc de jeu !! :cry: :cry: :cry:

A moins que depuis sa sortie il y a eu un moyen de remédier au problème??
J'ai bien réussi à activer Vista par téléphone!

Sinon chui calmé.. :dontgetit: :huh:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

y'a une astuce pour le faire péter ça ^^
Une fois le jeux installé, il va te télécharger un patch (d'où le besoin de la connexion internet) mais juste avant de le télécharger, tu copié le dossier crée par l'installation (car si tu annules l'installation du patch, ça te supprime le dossier ) Et après une fois le patch annulé tu recopier le dossier (par contre il manqué le .exe et une DLL me semble t-il !!! Mais bon tu peux utiliser un crack NO-CD (a condition d'avoir le CD original bien entendu :biggrin: )
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

matlesguy a écrit :y'a une astuce pour le faire péter ça ^^
Une fois le jeux installé, il va te télécharger un patch (d'où le besoin de la connexion internet) mais juste avant de le télécharger, tu copié le dossier crée par l'installation (car si tu annules l'installation du patch, ça te supprime le dossier ) Et après une fois le patch annulé tu recopier le dossier (par contre il manqué le .exe et une DLL me semble t-il !!! Mais bon tu peux utiliser un crack NO-CD (a condition d'avoir le CD original bien entendu :biggrin: )
Ben écoute j'ai pas bien compris la manip... Déjà ya pas internet sur le poste en question donc c'est foutu niveau téléchargement.. Et l'histoire des dossiers.... rien capté :o

Ce qui veut dire??

Je peux installer sans crainte??
NB : J'ai trouvé un code dans la notice (au dos), ça peut suffire?

Désolé d'être aussi craintif, mais je n'ai pas envie de me planter si ya une manip à faire... :desole:

Merci de me confirmer ou pas...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ben la manip tu la trouves sur le net (peut etre mieux expliqué que la mienne Rhooo lol) Mais si tu as le CD original, tu peux l'installer sans crainte, ils ont désactivé leur serveur SecuROM dc pas de patch a installer ;=)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Pour faire plus simple, tu peux installer sans risques, il n'y a plus de sécurité. La méthode de mat était "valable" mais ne servait pas à grand chose.
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Rhaaa Lovely! :lol:

Je vais voir ça, mais pas tout de suite car dans le doute j'ai installé en premier Tomb Raider anniversary ;)
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cry:
Confirmation... Il faut internet pour terminer l'installation (phase "installation du patch")

@Matlesguy : oui bien sûr j'ai le dvd original. J'ai même une licence sur la notice mais l'install ne la demande pas, juste une connexion internet pour finaliser!

Bref pas de bioshock pour moi.... un achat dans le vent, un peu calmé là .. :(
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quand même pas bien dure de connecter le PC au net juste pour valider la licence ou de télécharger le no-cd via un autre PC je pense...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Ouais effectivement on t'a dit des conneries: c'est juste la limite d'installation qui a sauté, mais pas l'activation par le net.
Désolé :desole:
Mais comme le dit SquawK, c'est pas dur soit de connecter l'ordi au net, soit de trouver un NoCD
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ben pour le No Cd, j'ai aucune idée de où on peut le télécharger, en plus c'est pas un truc illégal? :hein:

Sinon je vais d'abord installer un antivirus dans un premier temps (vaut mieux avant de se connecter j'imagine :biggrin: )

Par contre je ne sais pas si ya des manips spéciales à faire, car j'ai écrit à mon FAI et voici ce qu'ils ont répondu :

Bonjour,
Vous souhaitez des renseignements sur la manière de connecter un modem de type DOCSIS.
J'ai le plaisir de vous communiquer les éléments qui suivent.
Vous pouvez brancher votre modem soit par carte éthernet.
Dans le premier cas, la carte éthernet ne nécessite que l'installation de la carte avec ses propres pilotes sur votre ordinateur. Aucun pilote du modem n'est alors nécessaire.
Dans le second cas, les pilotes du modem sont nécessaires. Vous les trouverez sur le CD ROM Plug and Play NUMERICABLE ou sur le CD ROM qui a été fourni avec votre modem. Je souhaite par ailleurs vous informer que ce type de connexion n'est pas compatible avec un Macintosh.
Il n'est également pas possible de procéder à l'installation de ces deux types de connexion en simultané.
Si vous devez changer de type de connexion, un reset doit être effectué à l'arrière de votre modem.
Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance Internet en cliquant sur l'adresse suivante:
http://www.numericable.fr/espace_abonnes/
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE.

Voilà , sauf que ça veut dire quoi concrètement les "pilotes de la carte"? Je dois trouver un pilote spécial pour la P5K?? :desole:

En plus j'ai regardé le CD du pilote (USB uniquement), il concerne uniquement des OS jusque XP, pas de Vista, ça promet...

Quant à "l'espace abonné" c'est pitoyable ya juste une FAQ sans explication précise!

Enfin je vais essayer, tout ce que j'espère c'est que le pc ne s'infecte pas à 200% une fois le câble branché... :sleepy:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Un No-cd est un dispositif de contournement, donc tu es passible d'une amende de 750€ en principe si tu en possèdes un, sauf si bien sur il a été édité par le studio du jeu...

Enfin, si je ne me plante pas :biggrin:
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

De toute façon ça n'aurait pas pu être possible car si on refuse l'activation internet tout se désinstalle complètement :marteau:
Répondre