Super PI 1M

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Re: Super PI 1M

Message non lu par clement26104 »

miap a écrit ::diable: attend que j'arrive à le mettre en 24X :diable:

je test sa demain :petard:

si sa marche ton record est mort :onfire: :fu:
non en fait sa me semble impossible de passer les 9s190.

mais disons qu'avec un plus gros oc j'aurait au moins le record de 3d mark 06 du fofo :onfire:
je frole les 25 000 pts à 4ghz donc avec un oc plus pousser et un ptit oc de la 295.......

????Alors c'est quiqui a la plus grosse ????
Tu veut que je mette en route mon SLI de GTX 480 pour voir???? :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Super PI 1M

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit : Tu veut que je mette en route mon SLI de GTX 480 pour voir???? :biggrin:
ouais.... :petard:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par miap »

bon , l'i5 760 est passer à 4.2ghz et sa donne 9s922 à super pi 1m
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par dex »

miap a écrit :bon , l'i5 760 est passer à 4.2ghz et sa donne 9s922 à super pi 1m
Et bien voilà la barre psychologique est passé. :petard:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par miap »

dex a écrit :
miap a écrit :bon , l'i5 760 est passer à 4.2ghz et sa donne 9s922 à super pi 1m
Et bien voilà la barre psychologique est passé. :petard:
:petard: effectivement :petard:

je l'avait déjà passé avec mon E8400 mais à presque 5ghz et sans stabilitée :biggrin:

je tiens à signaler que ma mémoire est sous frequencée actuellement ( 601mhz via cpu-z soit environ 1200mhz.....)
reste à la mettre à 1600mhz mais c'est pas gagner, la msi n'aime pas la montée en frequence ram :mur:
car à 4ghz sa passe mais à 4.2 c'est autre chose.....
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Super PI 1M

Message non lu par Kilou »

Tiens bah miap ça me fait penser qu'on se demander l'utilité de la 10600 par rapport à la 12800 en 1156 et 1366, tu confirmes que ça sert à rien sauf si on veut faire tourner sa RAM un peu plus vite ( et encore faut pouvoir... ) ?
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par miap »

Kilou a écrit :Tiens bah miap ça me fait penser qu'on se demander l'utilité de la 10600 par rapport à la 12800 en 1156 et 1366, tu confirmes que ça sert à rien sauf si on veut faire tourner sa RAM un peu plus vite ( et encore faut pouvoir... ) ?
:plusun:

mais sa dépend de la carte mère que l'on choisis.
dans mon cas de la pc10600 ne me limite pas .Ma pc 12800 est reconnue comme de la pc8500 :onfire: :onfire: avec deux/trois modifs dans le bios on arrive à la passer en 12800 et en 9-9-9-27 pour 1.65v mais le score à 3dmark ou super pi 1m est moins bien qu'en 1200mhz en 7-7-7-24.

mais au moins elle tourne à sa fréquence normale :biggrin:

dans un cas ou la carte mère gère de la ram plus performante pourquoi pas de la pc12800 :desole:

mais quand on voie la différence de prix entre de la 10600 et de la 12800, chez materiel.net , lors de mon achat , la 12800 etait moins chère que la 10600 donc le choix est vite fais :biggrin:

même les carte mère bas de gamme permettent de jouer sur la fréquence de la ram donc bon , suffit de connaitre les caracteristiques/possibilités de sa carte mère et pour sa le mieux est de trouver un test effectue par un confrère

HS : on écrit bien effectue comme sa ? car moi je le voie mieux avec des accents ( et oui l'orthographe n'est vraiment pas mon fort, capable de faire 300 fautes sur une dictées de 600mots je suis) :biggrin:
d'ailleurs si quelqu'un connait un site la dessus........ :satisfied:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Super PI 1M

Message non lu par Kilou »

miap a écrit :
Kilou a écrit :Tiens bah miap ça me fait penser qu'on se demander l'utilité de la 10600 par rapport à la 12800 en 1156 et 1366, tu confirmes que ça sert à rien sauf si on veut faire tourner sa RAM un peu plus vite ( et encore faut pouvoir... ) ?
:plusun:

mais ça dépend de la carte mère que l'on choisit.
dans mon cas de la pc10600 ne me limite pas .Ma pc 12800 est reconnue comme de la pc8500 :onfire: :onfire: avec deux/trois modifs dans le bios on arrive à la passer en 12800 et en 9-9-9-27 pour 1.65v mais le score à 3dmark ou super pi 1m est moins bien qu'en 1200mhz en 7-7-7-24.

mais au moins elle tourne à sa fréquence normale :biggrin:

dans un cas ou la carte mère gère de la ram plus performante pourquoi pas de la pc12800 :desole:

mais quand on voit la différence de prix entre de la 10600 et de la 12800, chez materiel.net , lors de mon achat , la 12800 était moins chère que la 10600 donc le choix est vite fait :biggrin:

même les cartes mères bas de gamme permettent de jouer sur la fréquence de la ram donc bon , suffit de connaître les caractéristiques/possibilités de sa carte mère et pour ça le mieux est de trouver un test effectué par un confrère

HS : on écrit bien effectue comme sa ? car moi je le vois mieux avec des accents ( et oui l'orthographe n'est vraiment pas mon fort, capable de faire 300 fautes sur une dictées de 600 mots je suis) :biggrin:
d'ailleurs si quelqu'un connait un site la dessus........ :satisfied:


De rien.

Sinon avec google chrome j'ai un correcteur d'orthographe intégré ( qui ne me sers pas vu que je fais peu de fautes :D )

sa : à utiliser uniquement quand tu parles de possession " sa chemise, sa meuf ", sinon c'est ça ou cela
ce(s) : imagine que tu montre qqchose " ce chemin est merdique, ce mec est con..."
se : à utiliser avec les verbes : se pencher, se la péter...
ses : possession " ses chaussures "
Avatar du membre
lp59191
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par lp59191 »

:mdr: :mdr:

Kilou ton rang c'est pas overclokeur c'est prof de français :tellme: :tellme:



:cache:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Super PI 1M

Message non lu par Kilou »

Nan juste que ça me sidère les personnes qui ne savent pas écrire correctement :)

Mais bon les fautes de miap c'est rien comparé aux rigolos actuellement en collège qui écrivent de plus en plus mal à cause d'internet et des sms...

Moi je me force à bien écrire sur le net ce qui m'évite de faire des fautes dans mes copies après...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par miap »

Bon ba se sera blocked ! ! Or not !!!!

dit kikou tu me force à vraiment faire ler fanfaron ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Super PI 1M

Message non lu par fabdcn »

Kilou a écrit :
miap a écrit :
Kilou a écrit :Tiens bah miap ça me fait penser qu'on se demander l'utilité de la 10600 par rapport à la 12800 en 1156 et 1366, tu confirmes que ça sert à rien sauf si on veut faire tourner sa RAM un peu plus vite ( et encore faut pouvoir... ) ?
:plusun:

mais ça dépend de la carte mère que l'on choisit.
dans mon cas de la pc10600 ne me limite pas .Ma pc 12800 est reconnue comme de la pc8500 :onfire: :onfire: avec deux/trois modifs dans le bios on arrive à la passer en 12800 et en 9-9-9-27 pour 1.65v mais le score à 3dmark ou super pi 1m est moins bien qu'en 1200mhz en 7-7-7-24.

mais au moins elle tourne à sa fréquence normale :biggrin:

dans un cas ou la carte mère gère de la ram plus performante pourquoi pas de la pc12800 :desole:

mais quand on voit la différence de prix entre de la 10600 et de la 12800, chez materiel.net , lors de mon achat , la 12800 était moins chère que la 10600 donc le choix est vite fait :biggrin:

même les cartes mères bas de gamme permettent de jouer sur la fréquence de la ram donc bon , suffit de connaître les caractéristiques/possibilités de sa carte mère et pour ça le mieux est de trouver un test effectué par un confrère

HS : on écrit bien effectue comme sa ? car moi je le vois mieux avec des accents ( et oui l'orthographe n'est vraiment pas mon fort, capable de faire 300 fautes sur une dictées de 600 mots je suis) :biggrin:
d'ailleurs si quelqu'un connait un site la dessus........ :satisfied:
ça vallait le coup de relever si peu???
on est pas parfait, faut s'accepter...y a franchement largement pire... :sos: :sos:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Super PI 1M

Message non lu par miap »

à , la kilou tu y é allé bien for je trouv.
cotisait vous pour m'offrir un dico
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Super PI 1M

Message non lu par Kilou »

Tu fais peu de fautes, et c'est toujours les mêmes, si tu suis mes conseils tu feras quasiment plus de fautes :thumbsup:
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Super PI 1M

Message non lu par SuperD »

croyez-en un vieillard, les lettres bourrées de fautes d'ortographe ou de grammaire ont un effet désastreux sur les recruteurs, chefs d'entreprise et autres responsables des ressources humaines... De plus il n'y a rien de pire que de voir ses idées mal interprétées à cause d'un manque de maîtrise de la langue (parlée ou écrite) c'est bête de gâcher ses chances de cette façon non?
Répondre