Petits conseils sur l'achat d'un ordi portable!!!!!!
- Rod
- Configurateur d'antivirus
Petits conseils sur l'achat d'un ordi portable!!!!!!
Voilà un dilemne s'ouvre à moi quant à l'achat d'un ordinateur portable. Voilà mon budget est de 500 euros maxi 600 euros.
J'ai déjà fait le tour de la question sur différents sites et j'ai trouvé cela comme bon compris niveau caractéristiques : ICI
Concernant l'utilisation du portable, ca serait:
* Travailler sur Word.
* Mater des vidéos
* Naviguer sur le net
* Et concernant les jeux vidéos, ca serait pour jouer aux Sims 2 et à Wold of Warcraft
Voilà, c'est à peu près tout. Vu que je n'y connais pas grandchose en matière de matos pour ordinateur portable, j'attends vos lumières afin d'éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
J'ai déjà fait le tour de la question sur différents sites et j'ai trouvé cela comme bon compris niveau caractéristiques : ICI
Concernant l'utilisation du portable, ca serait:
* Travailler sur Word.
* Mater des vidéos
* Naviguer sur le net
* Et concernant les jeux vidéos, ca serait pour jouer aux Sims 2 et à Wold of Warcraft
Voilà, c'est à peu près tout. Vu que je n'y connais pas grandchose en matière de matos pour ordinateur portable, j'attends vos lumières afin d'éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
- teckno1
- Overclockeur
Re: Petits conseils sur l'achat d'un ordi portable!!!!!!
Le portable que tu nous montre remplira aisément ces tâches.Rod a écrit : * Travailler sur Word.
* Mater des vidéos
* Naviguer sur le net