Besoin d'aide choix manette ou clavier gamer

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
nicolas22
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 73
Enregistré le : 17 août 2008, 00:00

Besoin d'aide choix manette ou clavier gamer

Message non lu par nicolas22 »

Bonjour a tous.

Voila je suis de retour dans ce super forum car j'aurai besoin de vos avis éclairés.

Ayant depuis quelques temps une config me permettant de jouer a des jeux tel crysis,etc... je me demande quel serait pour moi la meilleur solution : manette ou souris + clavier gamer.

Il faut savoir qu'en ce qui concerne mon installation mon pc se trouve dans mon salon et ma tv lcd de 82 cm fait office d'écran. De plus je joue depuis mon canapé d'ou ma préférence pour la manette (je suis plus habitué aux jeux console comme la ps3). Mais certain jeux ne permettent pas l'utilisation de la manete comme stalker clearsky (FPS) que je viens de commander.

j'ai reperé le Cyber snipa gamepad 2 qui m'a l'air pas mal mais qui devra nescessiter que je le pose sur une table basse. ma souris est logitech mx air. Pensez vous que pour les jeux elle sera correcte.

Une dernière question: y a t'il un moyen d'utiliser quand même la manette (grace a une bidouille ou a un logiicel) sur des jeux comme stalker clear sky

Merci de vos réponses que j'attend avec impatience.

:cool:
Avatar du membre
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 621
Enregistré le : 20 sept. 2007, 00:00
Localisation : Roubaix

Message non lu par WebSaiyen »

Si ton jeux ne reconnais pas ta manette tu peut utiliser X-padder

http://www.xpadder.com/download.php
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par eraziel »

La précision souris+ clavier est bien supérieure à celle d'une manette... Donc c'est à toi de voir mais la baisse de performance se sent vraiment.
C'est pas pour rien que les jeux consoles ont souvent une aide à la visée ou sont plus lents, c'est pour ne pas défavoriser les pads par rapport à l'arme ultime clavier+souris
Répondre