Votre avis sur ma nouvelles config
-
- Apprenti geek
Votre avis sur ma nouvelles config
Bonsoir apres un tres grand temps d'absence je revien,
J'ai terminé la config dont je vous demandais conseil et je me suis bien fait plaisir sa a mis un peux plus de temps que prevu car je suis encore etudiant et qu'il fallais le temps que je mette l'argent de coté mais j'ai terminé mon pc voici la configuration de mon nouveau pc.
Processeur : Core 2 Quad Q9950 2.8 GHZ Overcloking à 3.5 GHZ.
Mémoire : 4 Go OCZ Reaper Twin CL 6-5-5-x.
Carte Mere : Asus Gaming Striker 2 Extreme.
Moniteur : Samsung T260HD + HDMI.
Carte Graphique : GeForce 280 GTX.
Alimentation : Corsair - 620 watts.
Boitier : Antec Twelve Hundred.
Carte Son : Razer Barracuda AC-1.
Systeme Audio : Logitech Z5500.
Clavier : Logitech G15.
Souris : Razer Lachesis.
Tapis : Razer Destructor.
Casque Audio : Razer Barracuda HP-1
Sa ma couté un peux plus chere que prevu et estimé mais je ne regrette pas mon achats,
Que pensé vous de la configuration effectuez ?
Merci d'avance de vos reponse et conseille,
J'ai terminé la config dont je vous demandais conseil et je me suis bien fait plaisir sa a mis un peux plus de temps que prevu car je suis encore etudiant et qu'il fallais le temps que je mette l'argent de coté mais j'ai terminé mon pc voici la configuration de mon nouveau pc.
Processeur : Core 2 Quad Q9950 2.8 GHZ Overcloking à 3.5 GHZ.
Mémoire : 4 Go OCZ Reaper Twin CL 6-5-5-x.
Carte Mere : Asus Gaming Striker 2 Extreme.
Moniteur : Samsung T260HD + HDMI.
Carte Graphique : GeForce 280 GTX.
Alimentation : Corsair - 620 watts.
Boitier : Antec Twelve Hundred.
Carte Son : Razer Barracuda AC-1.
Systeme Audio : Logitech Z5500.
Clavier : Logitech G15.
Souris : Razer Lachesis.
Tapis : Razer Destructor.
Casque Audio : Razer Barracuda HP-1
Sa ma couté un peux plus chere que prevu et estimé mais je ne regrette pas mon achats,
Que pensé vous de la configuration effectuez ?
Merci d'avance de vos reponse et conseille,
Que dire si ce n'est que c'est une très belle config haut de gamme
Après achat on peux plus grand chose pour toi
mais par contre si le coeur t'en dis tu peux rendre service aux membres du forum en nous faisant un jolie retour d'expérience de ta config avec des benchs et des photos. C'est très utile pour ceux qui cherchent à monter une config comme toi, c'est dans la section "retour d'experience" que ça se passe.
Je serais curieux d'avoir ton avis sur le T260HD par exemple.

Après achat on peux plus grand chose pour toi

Je serais curieux d'avoir ton avis sur le T260HD par exemple.

Modifié en dernier par exdeath le 24 sept. 2008, 01:00, modifié 1 fois.
Pourquoi tu as recréés un sujet en faisant un copier coller de ton message ?
Si personne ne ta répondu avant c'est que c'est plutôt à toi de nous dire si tu en as eu pour ton argent. Ce serait intéressant pour les autres si tu faisais un retour d'expérience dans la catégorie appropriée : ici. Tu donnes tes impressions, le prix de la config, les performances dans les jeux, des benchs ... et même des photos si tu as la motiv.
C'est une config haut de gamme qui doit être performante dans toutes les applications et le seul conseil que j'ai pour toi c'est profite bien de ta config.
Edit : GRRRR j'avais plus de pile dans ma souris. lol
Si personne ne ta répondu avant c'est que c'est plutôt à toi de nous dire si tu en as eu pour ton argent. Ce serait intéressant pour les autres si tu faisais un retour d'expérience dans la catégorie appropriée : ici. Tu donnes tes impressions, le prix de la config, les performances dans les jeux, des benchs ... et même des photos si tu as la motiv.

C'est une config haut de gamme qui doit être performante dans toutes les applications et le seul conseil que j'ai pour toi c'est profite bien de ta config.

Edit : GRRRR j'avais plus de pile dans ma souris. lol
-
- Apprenti geek
J'ai poster un nouvelle article car je voyais que personne ne venais sur l'autre et par desespoire apres 1 jours d'attente lol, jme suis permis de faire un nouveau , desolé si sa vous a derangé, jusqu'a present je suis completement ravis de l'investissement ( Encore heureux vu le prix
)
Pour tout ce qui pourai vous aidé photos , benchs ( Je ne sais pas se que s'est mais je vous ferai sa volontier si vous m'expliquier en quoi sa consiste ) ( Je suis pas forcement un pro de l'informatique j'ai un collegue de travail qui ma aidé pour monté cette config )
Je vous ferai des photos et autre d'ici la fin du mois car pour le moment j'ai pas vraiment le temps de venir sauf en coup de vents au boulot entre 2 interventions,
et pour le prix :
Processeur : Core 2 Quad Q9950 2.8 GHZ Overcloking à 3.5 GHZ. (296Euro)
Mémoire : 4 Go OCZ Reaper Twin CL 6-5-5-x. (295 Euro)
Carte Mere : Asus Gaming Striker 2 Extreme. (370 Euro)
Moniteur : Samsung T260HD + HDMI. (699Euro)
Carte Graphique : GeForce 280 GTX. (399Euro)
Alimentation : Corsair - 620 watts. (138 Euro)
Boitier : Antec Twelve Hundred. (135Euro)
Carte Son : Razer Barracuda AC-1. (150Euro)
Systeme Audio : Logitech Z5500. (331Euro)
Clavier : Logitech G15. (90Euro)
Souris : Razer Lachesis. (60Euro)
Tapis : Razer Destructor. (35Euro)
Casque Audio : Razer Barracuda HP-1 (100Euro)
Donc un total Approximatif : 3098 Euro si j'ai bien calculé

Pour tout ce qui pourai vous aidé photos , benchs ( Je ne sais pas se que s'est mais je vous ferai sa volontier si vous m'expliquier en quoi sa consiste ) ( Je suis pas forcement un pro de l'informatique j'ai un collegue de travail qui ma aidé pour monté cette config )
Je vous ferai des photos et autre d'ici la fin du mois car pour le moment j'ai pas vraiment le temps de venir sauf en coup de vents au boulot entre 2 interventions,
et pour le prix :
Processeur : Core 2 Quad Q9950 2.8 GHZ Overcloking à 3.5 GHZ. (296Euro)
Mémoire : 4 Go OCZ Reaper Twin CL 6-5-5-x. (295 Euro)
Carte Mere : Asus Gaming Striker 2 Extreme. (370 Euro)
Moniteur : Samsung T260HD + HDMI. (699Euro)
Carte Graphique : GeForce 280 GTX. (399Euro)
Alimentation : Corsair - 620 watts. (138 Euro)
Boitier : Antec Twelve Hundred. (135Euro)
Carte Son : Razer Barracuda AC-1. (150Euro)
Systeme Audio : Logitech Z5500. (331Euro)
Clavier : Logitech G15. (90Euro)
Souris : Razer Lachesis. (60Euro)
Tapis : Razer Destructor. (35Euro)
Casque Audio : Razer Barracuda HP-1 (100Euro)
Donc un total Approximatif : 3098 Euro si j'ai bien calculé

Un bench, c'est le raccourci de benchmark et en gros c'est un logiciel qui va évaluer les performances de ta machines en te donnant un score.
Les plus utilisés sont 3dmarck06 et superpi, tu trouveras des liens pour télécharger ces logiciels ici.
Les plus utilisés sont 3dmarck06 et superpi, tu trouveras des liens pour télécharger ces logiciels ici.