Boitier Antec
- templier95100
- Configurateur d'antivirus
Boitier Antec
Bonjour
sur plusieures site de news, il est fortement conseillé les boitier Antec, cependant selon les sites certains préconisent le P182 et d autres le Twelve Hundred, quelle est la différence entre les 2 (hormis le prix bien sur) et d apres vous quel est le meilleur?
cordialement
sur plusieures site de news, il est fortement conseillé les boitier Antec, cependant selon les sites certains préconisent le P182 et d autres le Twelve Hundred, quelle est la différence entre les 2 (hormis le prix bien sur) et d apres vous quel est le meilleur?
cordialement
- Astaroth
- Bidouilleur de bios
Moi aussi je pense changer ,pour le boitier je vais me tourner vers le 182 car je veux quelque chose d'aussi efficace en refroidissement que l'armor ,mais surtout du SILENCE !
Pour le twelve ,le refroidissement sera plus important ,plus efficace encore ,mais le bruit aussi je pense (corriger moi si je me trompe)
Aprés il y a aussi l'esthétique,a toi de voir
Pour le twelve ,le refroidissement sera plus important ,plus efficace encore ,mais le bruit aussi je pense (corriger moi si je me trompe)

Aprés il y a aussi l'esthétique,a toi de voir

- templier95100
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- templier95100
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
déjà le P182 et le twelve hundred jouent pas dans la même catégorie...Le P182 est un moyen tour et le twelve hundred est un grand tour (utile?).
En moyen tour, il y a le nine hundred.
Le P182 est un excellent boitier, sobre, beau et très bien refroidit.
Le nine hundred a un refroidissement "de malade", pas forcément utile pour tous le monde, niveau design c'est ou on aime ou pas, mais c'est un bon boitier aussi.
Pour le Cooler Master, c'est un bon boitier grande tour, tu trouveras un test chez cowcotland.
En moyen tour, il y a le nine hundred.
Le P182 est un excellent boitier, sobre, beau et très bien refroidit.
Le nine hundred a un refroidissement "de malade", pas forcément utile pour tous le monde, niveau design c'est ou on aime ou pas, mais c'est un bon boitier aussi.
Pour le Cooler Master, c'est un bon boitier grande tour, tu trouveras un test chez cowcotland.