config PC correcte ?
config PC correcte ?
salut
je me suis acheté un PC par pièces avec une config ci-dessous :
Processeur Core 2 Quad Q9300 (2.50 GHz) + ventilo, Socket 775
Alimentation EA4G-750, 750W Advance
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-8500, Dominator Corsair
Carte mère P5K PRO, Socket 775, Asus
Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 PCI-E 2 Go Gigabyte
J'ai installé un XP pro dessus / Driver qui allait avec la Radeon (dans la boite) / driver pour la carte mère
Des que je lance un jeu, même un pas très gourmand en perf, : Le PC redémarre tout seul après 5-10 minutes
D'où pourrait venir le probleme svp ?? (Je commence à avoir des doutes sur cette meilleure carte du marché lol)
merci d'avance
je me suis acheté un PC par pièces avec une config ci-dessous :
Processeur Core 2 Quad Q9300 (2.50 GHz) + ventilo, Socket 775
Alimentation EA4G-750, 750W Advance
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-8500, Dominator Corsair
Carte mère P5K PRO, Socket 775, Asus
Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 PCI-E 2 Go Gigabyte
J'ai installé un XP pro dessus / Driver qui allait avec la Radeon (dans la boite) / driver pour la carte mère
Des que je lance un jeu, même un pas très gourmand en perf, : Le PC redémarre tout seul après 5-10 minutes
D'où pourrait venir le probleme svp ?? (Je commence à avoir des doutes sur cette meilleure carte du marché lol)
merci d'avance
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Moi je me pencherais plus sur l'alim, car c'est pas top advance, en config bureautique ça va mais dès que ça mange beaucoup.
Donc je ne pense pas que ce soit la carte, sinon télécharge quand même les nouveaux drivers 8.9.
Si tu as la possibilité test avec une alim de marque... parce que si ça plante dès que tu lances un jeu, enfin sauf si c'est le solitaire, là ça vient d'ailleurs ^^
Donc je ne pense pas que ce soit la carte, sinon télécharge quand même les nouveaux drivers 8.9.
Si tu as la possibilité test avec une alim de marque... parce que si ça plante dès que tu lances un jeu, enfin sauf si c'est le solitaire, là ça vient d'ailleurs ^^
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios