p182 Mouais ...

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

p182 Mouais ...

Message non lu par Astaroth »

bonsoir a tous voila je tenais quand même a vous faire un petit retour sur ce boitier acheté dans l'espoir d'obtenir une config plus silencieuse mais tout aussi efficace que mon ancien boitier le thermaltake armor .

Déjà la disposition du boitier est super bien penser ,un peu compliquer a monter surtout au niveau de l'ajustement des câbles ,mais une fois le tout proprement ajuster ,la on a le moral ,on se dit meilleur passage de l'air étant donner la quasi absence de câble qui traine dans le boitier,cool vivement que je mette en route et la :o OH MY GOD !!

-deja beaucoup plus bruyant que mon ancienne tour va savoir pourquoi ... (pourtant généreusement équiper de noctua )
-refroidissement pas terrible ,(pas catastrophique non plus) 5-8° en plus pas la mort mais quand tu as un processeur o/c plus une HD qui chauffe comme une bête ,c'est pas terrible :roll: (du coup remis mon proco d'origine)
-et les panneaux latéraux qui font un peu plastique sinon dans l'ensemble elle a de la gueule
-par contre le poids de fou quelle fait (pour une moyenne tour)presque aussi lourde de l'ancienne :o :o

Attention je précise quand même que ça reste quand même du bon matos dans l'ensemble ,mais je n'ai pas reçu satisfaction sur mes demandes mais bon :roll:

Voila pour le retour sur ce boitier (J'aurais espéré un retour plus optimiste mais bon )je tiens a préciser que je me tâte même pour remettre tout ca dans ce bon vieux armor :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

5-8°C en plus juste avec un boitier ? c'est considérable et ça me semble totalement impossible... tu as quoi comme température dans le boitier ?

C'est pas les ventilos de boitier qui jouent beaucoup sur la température du CPU et du GPU de toute façon, attention à ne pas tout confondre. Vérifie que tu n'as pas un soucis avec ton ventirad qui aurait pu bouger.

Sinon tu as mis les ventilos au minimum avec les petits boutons ? Car les ventilos ne sont pas très bruyants avec ce réglage, et largement suffisant pour refroidir n'importe quelle config. Y'a très peu de boitiers qui ont ce niveau de refroidissement et de décibels, tu peux me croire. ;) Par contre il est très lourd, ça c'est clair.
Saeran
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Saeran »

le boitier est en acier ou en alu ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

de l'acier bien épais et bien costaud... et bien lourd.
Répondre