Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je m'en doutais.
Faut que tu fasses gaffe à calculer le coût avec les fdp car là en gagnant 7 ou 8% sur la ram, je suis pas sûr que ça rembourse les fdp et en commandant les barrettes en même temps que la cm, tu aurais peut-être été gagnant.
Enfin c'était juste pour te prévenir, c'est toi qui voit.
Arf t'as loupé la meilleur promo de l'année : -10% sur les cg, c'est ma préféré.
Je verrai bien arrivé une promo 5, 10 20€ en début de semaine mais c'est juste une intuition, aucune promesse je bosse pas chez LDLC.
Saeran a écrit :
Je pourrais réutiliser cette carte son avec la nouvelle CM ?
Oui ça doit être en pci cette carte, tu pourras essayer de voir si elle apporte une meilleur qualité que le contrôleur audio de la cm.
Saeran a écrit :
Cette mémoire ?
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
(y'a deux barette de 512 Mo qui bosse donc en dual channel, c'est de la PC2-4200 si j'ai bien lu :p)
C'est une bonne idée de les faire cohabiter avec la mémoire OCZ acheté ci-dessus ou sa risque de poser un problème ?
En plus des 2*2Go ?
Déjà faut savoir que seulement un OS 64 bits peut utiliser plus de 3.3Go de ram. Ensuite 5Go ou 4 il doit vraiment pas y avoir de différence et le problème c'est que la fréquence de toutes les barrettes vont se mettre à la fréquence de la plus petite donc ça va brider les ocz.