achter un PC portable _ votre conseil SVP
achter un PC portable _ votre conseil SVP
Bonjour,
Je voudrai changer mon PC portable Toshiba numero PSM4XE-00Y00GFR, qui eteit bon jusqu'au moment quand je me suis assise sur lui (pas expre biensur), mais l'ecran est tres endomagé et le prix de le changer est le meme que le prix d'un ordinateur tout neuf.
Je n'utlilise mon portable que pour montrer les films a mon enfant, travailler avec des photos et video. Je voudrai acheter un PC portable grand ecran (wide?) et si il n'est trop cher (jusq'au 1500 euro) ça sera parfect.
Pourrez-vous me donner un bon conseil s'il vous plait?
Merci beaucoup
PS
Est-ce que les PC de ce budget moyen possede aussi un graver CD-DVD?
Je voudrai changer mon PC portable Toshiba numero PSM4XE-00Y00GFR, qui eteit bon jusqu'au moment quand je me suis assise sur lui (pas expre biensur), mais l'ecran est tres endomagé et le prix de le changer est le meme que le prix d'un ordinateur tout neuf.
Je n'utlilise mon portable que pour montrer les films a mon enfant, travailler avec des photos et video. Je voudrai acheter un PC portable grand ecran (wide?) et si il n'est trop cher (jusq'au 1500 euro) ça sera parfect.
Pourrez-vous me donner un bon conseil s'il vous plait?
Merci beaucoup
PS
Est-ce que les PC de ce budget moyen possede aussi un graver CD-DVD?
Ouf j'ai eu peur(pas expre biensur)

Oui bien sûr.Est-ce que les PC de ce budget moyen possede aussi un graver CD-DVD?
Tu as un budget élevé, dans cette gamme de prix on peux avoir des portables pour joueur. Mais bon apriori tu n'as pas besoin d'une machine aussi puissante.
Une petite question avant de pouvoir te renseigner, tu préfères un 15" (que l'on peux transporter assez facilement) ou plutôt 17" (plus confortable mais plus lourd et encombrant, plutôt réservé à un usage à domicile).
ça ne m'arrive pas souvin fair peur a qqun, je suis meme tres fiere de moi
Je ne suis pas nulle en tout ce que touche zone electronique-machine, je suis nivaux -1. alors, mes excuses
Et je ne joue pas au jeux electronique (le resultat de la vieilesse mantale peut etre?) bref, priorité n.1 c'est qualité d'image, d'ecran (ma file de 2 ans regarde ses disc son mon PC, parce que ils sont illisible sur TV) et la memoire pour stocker mes multiples videos et photos.
Je ne me deplace pas souvin avec PC, peut etre quelques foix par an, de l'autre cote, le PC que j'ai a 15'' je crois est c'est me va bien aussi. J'ai endendu dire que grand ecran format wide donne meilleur vu (est-ce que s'ect vrai????
) alors je ne sais pas vraiment quoi repondre a la qtion a propo d'une taille.. peut-etre double conseil? 

Et je ne joue pas au jeux electronique (le resultat de la vieilesse mantale peut etre?) bref, priorité n.1 c'est qualité d'image, d'ecran (ma file de 2 ans regarde ses disc son mon PC, parce que ils sont illisible sur TV) et la memoire pour stocker mes multiples videos et photos.
Je ne me deplace pas souvin avec PC, peut etre quelques foix par an, de l'autre cote, le PC que j'ai a 15'' je crois est c'est me va bien aussi. J'ai endendu dire que grand ecran format wide donne meilleur vu (est-ce que s'ect vrai????

Les écrans wide, sont beaucoup plus agréable pour regarder un film ou pour jouer.
Si tu le déplaces rarement autant prendre un 17" qui est plus confortable pour les films ou même pour retoucher tes photos.
Tu as par exemple ce modèle de chez msi qui est vraiment pas mal.
une autre possibilité intéressante serait de configurer un dell studio
Si tu le déplaces rarement autant prendre un 17" qui est plus confortable pour les films ou même pour retoucher tes photos.
Tu as par exemple ce modèle de chez msi qui est vraiment pas mal.
une autre possibilité intéressante serait de configurer un dell studio