... Portable tout petit prix?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fewe
Apprenti geek
Apprenti geek

... Portable tout petit prix?

Message non lu par Fewe »

Bonsoir!

Le projet d'acheter un portable jeux/graph. est tombé à l'eau... Snif!
Mais j'aimerais trouver un portable pour la bureautique (et un peu de graphisme mais faut pas le dire!).

Le portable doit impérativement intégrer le wifi, et doit etre portable, non transportable ;).

Le budget est tombé à 500-600 €.

Pour les autres caractéristiques? Euh... Un processeur qui tient la route et qui est économique en terme d'énergie, un DD de 40 Go, 256 RAM (voire 512)...

Merci à tous!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour ce prix la en neuf il n'y quasiment que le Dell Inspiron 1200 qui a un processeur celeron... ces portables tiennent parfaitement la route pour de la bureautique et ils ont les qualités des centrinos : silencieux, légers etc...
Par contre il faut que tu prennes 512 mo de ram si tu veux l'utiliser pour de la retouche de photo ou des choses dans ce genre.
http://clk.tradedoubler.com/click?p=704 ... pool=39332

sinon il y a des modèles chez HP aussi, mais c'est sans windows et je prefere le look des dell perso ;)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029285.html
Fewe
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Fewe »

Pour le dell, il faut ajouter une carte wifi c'est bien ca?
mctyler
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par mctyler »

Hp sont peut etre âs tres beau, mais la qualité y est... perso j'm aps trop dell...
Répondre