Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

regarde les infos en page d'accueil du site...
Les tests "officiels" devraient arriver fin de semaine, mais ça sens le renommage à plein nez à l'exception de la R9 290.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

AMD a annoncé les cartes mais on a quasiment aucune info sur les perfs et les caracts ce qui ne sert à rien à part offrir un voyage à Hawai pour les journalistes. La plupart des cartes utiliseront des GPU déjà utilisés sauf le nouveau GPU Hawaii (architecture Graphics core next bien entendu) de la R9 290X la plus haut de gamme, quelques infos non officielles sont présentées ici : https://www.configspc.com/premier-test- ... -damd.html

ça devrait être la nouvelle carte mono GPU la plus puissante, environ 5% de plus qu'une GTX Titan (+30% par rapport à la 7970 1 Ghz) pour un prix qui devrait être autour des 500-600 euros, au minimum.

Les autres cartes annoncées sont les suivantes, les GPU utilisés ne sont pas annoncés officiellement mais probables :

Radeon R9 280X : 3 Go et 299$ = GPU Tahiti (HD 7970)
Radeon R9 270X : 2 Go et 199$ = GPU Pitcairn (HD 7870)
Radeon R7 260X : 2 Go et 139$ = GPU Bonaire (HD 7790)
Radeon R7 250 : 1 Go, 89$ = GPU Oland (HD 8670 OEM)

Après on ne sait pas s'il s'agit de renommage pur et simple ou si les cartes subiront quelques améliorations (fréquences + élevées etc).

Au niveau des dates, la R9 290x sera en vente à partir du 3 octobre pour des livraisons mi octobre et Battlefield 4 sera fourni dans le bundle. Les sites seront autorisés à publier des tests officiels pour la fin de la 2ème semaine d'octobre donc si vous êtes intéressés par une R9 290x, vaut mieux attendre les tests avant de pré-commander. ;)
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

vous hésitez entre la PS4 :inlove: et la Xbox1 :fu: : prenez la PlayBox One

et c'est français :ouioui:

http://www.youtube.com/watch?v=LQsWDE3-zPA[/video]
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

J'ai fait une mise à jour assez importante du forum, il y avait un gros bug d'affichage :oops: que je viens de corriger. Désolé pour la gêne. Si vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à me le signaler ici.
Avatar du membre
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 17 févr. 2012, 17:59
Localisation : Dans le super star destroyer.

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nenekira »

Bonjour tout le monde !
Avatar du membre
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 17 févr. 2012, 17:59
Localisation : Dans le super star destroyer.

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nenekira »

URGENT svp les gens ça veut dire quoi SMS ou SMX j'ai une présentation a faire pour demain (je sais c'est pas bien de s'y prendre au dernier moment ^^)
J'ai vu ça ici : https://www.configspc.com/nvidia-lance- ... 80-ti.html

merci d'avance pitié aidez-moi je but sur cette abreviation
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

:hello:

Streaming multiprocessor ou en Fr multiprocesseur de flux.

A gauche une unité kepler et à droite une fermi :

Image
Avatar du membre
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 17 févr. 2012, 17:59
Localisation : Dans le super star destroyer.

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nenekira »

OK merci, mais sion pourquoi ils mettent un "X" ? Parce que a "streaming multiprocessor" je vois pas de "X".
Sinon au pire j'avouerais a la prof que je sais pas, j'y vais en mode yolosawag de toute façon, sinon merci exdeath (et puis c'est bien j'étoffe ma culture et mes connaissances en info avec ce devoir).

EDIT : je suis vraiment pas sur mais je crois avoir compris, vu qua y a la "X" a gauche, je suppose que c'est nVidia qui l'a rajouté a l'abriévation "SM" de base pour Kepler parce que kepler c'est mieux ?? Je pense me gourrer totalement mais c'est ma seul piste. Si quelqu'un arriverai a me répondre avant 9h30 ce serait un miracle. Sur ce je vais en cours mais je resterais co de 8h à 9h30, et meme si c'est après 9h30 je veux bien des réponses quand même juste pour la culture G.
J'en profite pour "up" mais petit sujet dans "PC de bureau", car je vais monter mon mien, j'ai besoin d'avis ^^
-->post301458.html#p301458
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

question : quand on a un accident qui engendre un arrêt de travail car à l’hôpital voire pire comme la voiture réduite en tas de ferraille à cause du verglas , peut-on mettre en justice la DDE ( absence de panneau " verglas fréquent ") et/ou la municipalité qui n'a pas sablé les routes ??
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

Tu peux mais t'as aucune chance de gagner. ;)
Avatar du membre
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 387
Enregistré le : 17 févr. 2012, 17:59
Localisation : Dans le super star destroyer.

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nenekira »

hey les gens, pour ceux qu'ont testé, vous pensez quoi des DVD bluray ?
Avatar du membre
exdealh
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2009, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdealh »

Bon voilà, en 2014 j'aurai 40 ans et je me lance, j'ai enfin pris une décision pour orienté ma vie. :D
Cela implique que je ne pourrai malheureusement plus participer au forum aussi activement que ces dernières années. :cry:
Certains d'entres vous connaisse déjà ma passion pour les volailles et c'est tout naturellement que ma futur activité sera consacrée à l'élevage de canards et de poulets.

J'espère que pour les fêtes de 2014 vous pourrez profitez de ma futur production. :blush:

En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Et vive la volaille.
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

je te vois bien à la course aux poulets

Image
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

enfoiré de Dex arrête de te faire passer pour moi.
Heureusement que je jette un œil sur le fofo :lol:

Pour les nouveaux qui se demande si je suis fou, regardez le pseudo de celui qui a écrit avant moi, ce n'est pas tout à fait le même.
En plus vu que je participe pas beaucoup au forum en ce moment, certains vont vraiment croire que je vais élever des poulets avec tes conneries :lol:
J'aime pas la volaille sauf en foie gras pour noël miam, et exception faite aussi de notre chef coincoin.

Comment tu vas sinon? le nain de jardin grandit bien?
et pas trop déprimé par les perfs de l'OL? xD
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

exdeath a écrit :enfoiré de Dex arrête de te faire passer pour moi.
Heureusement que je jette un œil sur le fofo :lol:

Pour les nouveaux qui se demande si je suis fou, regardez le pseudo de celui qui a écrit avant moi, ce n'est pas tout à fait le même.
En plus vu que je participe pas beaucoup au forum en ce moment, certains vont vraiment croire que je vais élever des poulets avec tes conneries :lol:
J'aime pas la volaille sauf en foie gras pour noël miam, et exception faite aussi de notre chef coincoin.

Comment tu vas sinon? le nain de jardin grandit bien?
et pas trop déprimé par les perfs de l'OL? xD
il y a erreur sur la personne
Pour les nouveaux qui se demande si je suis fou, regardez le pseudo de celui qui a écrit avant moi, ce n'est pas tout à fait le même.
tu es fou mon ami

Dex n'est plus repassé depuis .............

on t'en veut pas , c'est l'âge :cache:
Répondre