les bonnes affaires à faire en occaz

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

les bonnes affaires à faire en occaz

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

tout ce que vous allez lire est 100 % véridique - au moment où je l'écrit . je ne citerais pas - sauf aval de squawk- le nom du magasin et vous comprendrait pourquoi.

il y a 2 mois environ , j'ai acheté un jeu de golf en français sur PS3 sur un site de vente en ligne. je le garde quelques jours puis je décide de le revendre. je vais au plus vite sur les différents sites de ventes mais la différence entre mon prix d'achat et le prix le plus bas est tellement basse que je perdrais de l'argent.
alors je décide d'aller me renseigner dans les magasins de la grande ville près de chez moi. je fais plusieurs magasins qui me le reprennent un prix dérisoire et au bout du 3ème magasin ( c'est une grande enseigne dans la ville ) , le vendeur m'annonce :
- je vous le reprends 40 € il est encore coté :o :o :o alors que je l'avais acheté................. 17 € . une telle affaire ne ce refuse pas.
du coup, je me suis servi du système et en 2 mois et pour ne pas me faire trop remarqué, je n'ai acheté que 6 jeux (pour environ 130 €) et cette même enseigne qui à 2 magasins en ville m'a fait un bon d'achat de 240 €.

si vous connaissez d'autres bon plans , faites-en profité le forum.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu peux donner le nom du magasin si tu veux, pas de problème.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

sur BORDEAUX , la seule enseigne avec 2 magasins scoregames.
Répondre