mobile pour nouvel utilisateur

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

mobile pour nouvel utilisateur

Message non lu par sabreoclair »

:hello: je ne sort pas d'une grotte mais je n'ai pas de tél. portable :o :o :o :o .
bon, il faut bien se lancer alors mes questions seront nombreuses.
parmi SFR. BOUYGHES. VIRGIN. ORANGE.etc ... lequel est le mieux.
je me servirait du téléphone pour appeler :roll: , recevoir des appels :marteau: et envoyer et recevoir des SMS.
en carte pré-payée . pas de forfait.
un tél. avec appareil photo et c'est tout comme gadget.
parmi tous les opérateurs , tous les tél. , les marques de téléphones , je suis dépassé.
je n'habite pas dans une grande ville mais un petit hameau entouré d'arbres de 10 m. de haut
merci de m'aider.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

les systèmes à carte pré-payée je trouve ça cher peut etre que tu pourrais prendre un forfait bloqué. et si parfois il ne suffit pas tu peux le recharger en cours de période.
après pour le choix de l'opérateur il se valent tous je pense alors cherche le moins cher ou celui qui propose une promo intéressante et si tu habites à la campagne renseignes toi peut être que certains opérateur ne passent pas chez toi
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

dam a écrit : et si parfois il ne suffit pas tu peux le recharger en cours de période.
avec une carte pré-payée ?
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

non les forfaits bloqué si tu consommes tout avant la fin tu peux recharger si tu as besoins
Répondre