Petit soucis pour passer en SLI
Petit soucis pour passer en SLI
Bonjour tout le monde !
J'ai monté un nouveau PC il y a quelques mois et je voudrais maintenant booster un peu la machine (mémoire + SLI).
Ma carte graphique actuelle est une 9600GT (overclock Edition de Club 3D) et ce modèle n'existe plus maintenant donc ma question est simple :
est-il possible de mettre une autre carte pour faire du SLI ? (à base de 9600GT je suppose)
Voilà ... et merci d'avance pour vos réponses !
J'ai monté un nouveau PC il y a quelques mois et je voudrais maintenant booster un peu la machine (mémoire + SLI).
Ma carte graphique actuelle est une 9600GT (overclock Edition de Club 3D) et ce modèle n'existe plus maintenant donc ma question est simple :
est-il possible de mettre une autre carte pour faire du SLI ? (à base de 9600GT je suppose)
Voilà ... et merci d'avance pour vos réponses !
Normalement c'est mieux d'avoir exactement la même mais tu peux mettre une autre marque sans problème du moment que c'est la même puce (9600 GT).
Par contre je suis pas certain de l'intérêt de passer au Sli vu le prix de certaine carte comme la Radeon HD 4850. Disons que ça discute et ça dépend de beaucoup de paramètres (les jeux, le reste du matos, le prix d'achat de la 9600 GT etc...).
Par contre je suis pas certain de l'intérêt de passer au Sli vu le prix de certaine carte comme la Radeon HD 4850. Disons que ça discute et ça dépend de beaucoup de paramètres (les jeux, le reste du matos, le prix d'achat de la 9600 GT etc...).
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça n'existe pas encore. Nvidia et ATI y travaille (y'a déja une technologie Nvidia pour coupler GPU et puce intégrée sur la CM)... d'autres sociétés sont également sur le coup notamment Intel et une certaine entreprise israélienne... mais pour le moment rien n'est officiel...sabreoclair a écrit :c'était peut-être une rumeur mais personne n'a entendu d'un système où l'on pouvait mettre deux CG différentes sur la même CM ??
Voir cet article pour plus d'infos : https://www.configspc.com/article2200.html
- clement26104
- Assembleur de configs