Petit soucis pour passer en SLI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
IANVS
Configurateur d'antivirus

Petit soucis pour passer en SLI

Message non lu par IANVS »

Bonjour tout le monde !

J'ai monté un nouveau PC il y a quelques mois et je voudrais maintenant booster un peu la machine (mémoire + SLI).
Ma carte graphique actuelle est une 9600GT (overclock Edition de Club 3D) et ce modèle n'existe plus maintenant donc ma question est simple :
est-il possible de mettre une autre carte pour faire du SLI ? (à base de 9600GT je suppose)

Voilà ... et merci d'avance pour vos réponses !
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement c'est mieux d'avoir exactement la même mais tu peux mettre une autre marque sans problème du moment que c'est la même puce (9600 GT).

Par contre je suis pas certain de l'intérêt de passer au Sli vu le prix de certaine carte comme la Radeon HD 4850. Disons que ça discute et ça dépend de beaucoup de paramètres (les jeux, le reste du matos, le prix d'achat de la 9600 GT etc...).
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

MOi je serais toi, j'achete une HD 4850 ou 4870, ou encore garder ta 9600 un peu ti peu ... tu joues sur quelle taille d'écran ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

c'était peut-être une rumeur mais personne n'a entendu d'un système où l'on pouvait mettre deux CG différentes sur la même CM ??
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

sabreoclair a écrit :c'était peut-être une rumeur mais personne n'a entendu d'un système où l'on pouvait mettre deux CG différentes sur la même CM ??
ça n'existe pas encore. Nvidia et ATI y travaille (y'a déja une technologie Nvidia pour coupler GPU et puce intégrée sur la CM)... d'autres sociétés sont également sur le coup notamment Intel et une certaine entreprise israélienne... mais pour le moment rien n'est officiel...

Voir cet article pour plus d'infos : https://www.configspc.com/article2200.html
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

il ne peut pas utiliser les geforce bid bang 2 qui permettent de dédier une carte complète a la physique avec une 4850 pour la 3D et la 9600GT a coté pour la physique :desole:
IANVS

Message non lu par IANVS »

Merci pour vos réponses. :japon:

Pour le moment j'utiliser un écran 19" :sleepy:

Je vais réfléchir à ne pas doubler la CG pour le moment et faire un bon un peu plus tard avec une carte plus musclée alors :P

Bye !
Répondre