Casque
Casque
Bonjour j'ai reçu mon casque Créative Fatal1te, mais on ne m'entend pas tres fort au micro :s avez-vous des astuces pour enlever ce probleme ? (dans mes paneaux de config, il est au milieu, quand je le met a fond, son vraiment nul... :s)
Merci Max
Merci Max
j'ai pas de "avancé" pour mon micro, mais bien pour les HP :s...
EDIT= le truck qui a rien avoir, c'est avant j'avais un clavier petit, donc touche fort serée (je savais jouer avec les fleches aux fps) mais maintenant avec le Lycosa (et ses touches iluminées sur QZSD) j'me rend compte que je dois jouer avec ces lettres, mais j'ai vrm pas l'abitude, es-ce que celle-ci va venir, ou bien pas ? vous jouez avec quoi vous ?
merci Max
EDIT= le truck qui a rien avoir, c'est avant j'avais un clavier petit, donc touche fort serée (je savais jouer avec les fleches aux fps) mais maintenant avec le Lycosa (et ses touches iluminées sur QZSD) j'me rend compte que je dois jouer avec ces lettres, mais j'ai vrm pas l'abitude, es-ce que celle-ci va venir, ou bien pas ? vous jouez avec quoi vous ?
merci Max
ça va venir mais je me demande vraiment comment tu faisait avec les flèches car comme il n'y a pas de touches autour ça devait être galère pour sauter courir etc..EDIT= le truck qui a rien avoir, c'est avant j'avais un clavier petit, donc touche fort serée (je savais jouer avec les fleches aux fps) mais maintenant avec le Lycosa (et ses touches iluminées sur QZSD) j'me rend compte que je dois jouer avec ces lettres, mais j'ai vrm pas l'abitude, es-ce que celle-ci va venir, ou bien pas ? vous jouez avec quoi vous ?
Quand j'étais petit, je jouais aussi avec les flèches, et puis un jour je me suis dit, on va essayer la config "normale" par défaut, à savoir les touches ZQSD... Et ben ca vient vachement vite, et c'est vachement mieuxdam a écrit :ça va venir mais je me demande vraiment comment tu faisait avec les flèches car comme il n'y a pas de touches autour ça devait être galère pour sauter courir etc..EDIT= le truck qui a rien avoir, c'est avant j'avais un clavier petit, donc touche fort serée (je savais jouer avec les fleches aux fps) mais maintenant avec le Lycosa (et ses touches iluminées sur QZSD) j'me rend compte que je dois jouer avec ces lettres, mais j'ai vrm pas l'abitude, es-ce que celle-ci va venir, ou bien pas ? vous jouez avec quoi vous ?

- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios