Clavier et souris gamer.

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2008, 00:00

Clavier et souris gamer.

Message non lu par Jiborg78 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici une description de la situation. Mon PC gamer est situé dans mon salon (donc éloigné d'un peu près 3m du canapé sur lequel je joue) je joue à l'heure actuelle avec un Zfang de chez Zboard (très pratique et confortable selon moi soit dit en passant) et une Krait de chez Razer, le tout grâce à des rallonges USB.
Ma question porte sur le Zfang en particulier, existe t'il une alternative sans fil.Concernant la souris je suis aussi preneur de conseils sur des solutions sans fil (j'ai déjà visité quelques forums à ce sujet et je sais que la tendance est plus au filaire qu'au wireless, du moins pour les hard gamer, mais bon je n'en suis pas un).

Merci par avance pour vos réponses.
:japon:
JB
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

pour la souris il me semble que la sidewinder X6 est sans fil sinon pour le clavier je sais pas trop :desole:
Avatar du membre
seb29
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 74
Enregistré le : 05 août 2008, 00:00

Message non lu par seb29 »

salut à toi
Jiborg78

en se qui concerne clavier et souris sans fil il ya du pour et du contre tout depend de ce que tu veux faire c est toujour pareil, si c est pour le jeu je te conseillerai clavier et souris avec un fil, pour les raison suivante pas de probleme de pile hs pendant une partie de jeu en acarde ou en ligne et pas de probleme d'interférence avec d autre appareil sans fil, pour ma part je suis resté au fil...........
Avatar du membre
Boune
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 63
Enregistré le : 27 nov. 2007, 00:00

Message non lu par Boune »

Salut :)

Si tu ne fait pas de compétition, tu ne devrai pas être trop gêné par un clavier/souris sans fil... C'est sur que c'est toujours énervant les déconnexions pendant le feu de l'action ou la pane de pile un dimanche matin... et le téléphone sur la trajectoire... enfin bon de ce coté le filaire l'emporte ^^, mais après, c'est parfois énervant d'avoir un fil qui traîne, etc... enfin bon, je pense que c'est plus une question de goût qu'autre chose... mais un fil au milieu du salon, faut faire attention que le chat joue pas avec ^^. Comme on risque aussi de balancer le sans fil par la fenêtre après une déco (ça arrive pas souvent)

Alors après, le sidewinder X6 est un clavier filaire si je ne me trompe pas :p, je te conseille d'aller faire un petit tour ici, cherchant moi même un clavier et une souris j'ai trouvé cet endroit sympat ^^, surtout pour voir un peut les différents modèles...

http://www.lesnumeriques.com/article-76.html

http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

Après si tu n'arrive pas à faire de choix, Microsoft vas sortir une nouvelle sidewinder en février (une souris, sidewinder X8), qui si j'ai bien compris, aura un mode "avec fil" et une mode "sans fil" ^^ avec le blue truc si jamais tu joue sur ton frigo ^^.

Bonne chance :)
Avatar du membre
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2008, 00:00

Message non lu par Jiborg78 »

Je vous remercie pour vos réponses :japon: , de toutes façons en attendant je continue avec mes périphériques actuels. Cela n'empêche pas que je reste à l'affut des nouveautés dans ce domaine ;)
Répondre