depuis que j'ai installer vista ultimate à la place d'XP, call of duty world at war ne se lance plus, quand je met le cd je peux que installer mais pas jouer !
Ma question : Est- il possible de recupérer mes sauvegardes à "program files" ou ailleur afin de les reutiliser pour la ré-installation de call of duty 5 ? Avez vous une autre solution sinon ?
Il me semble qu'avec call of duty 4 c'etait possible ?
lors de l'installation on me demande pas si je veux recuperer des ancienne sauvegarde, mais le truc c'est que je sais pas elle sont ou dans le repertoire "Activision" de chez Call of duty
Fanfan_pgm a écrit :Si je me souviens bien ma sauvegarde de COD4 était dans mes documents...
j'ai reinstaller vista et tout mes fichier de mon xp ont été placé dans un dossier appelé windows.old seulement a mes documents Il n'ya pas pas de sauvegarde cod5
clement26104 a écrit :tu met oui et il te les gardes automatiquement car il ne supprime pas le fichier ou sont les sauvegardes
on ne m'a pas demandé avec call of duty World at war :(
fabdcn a écrit :ton dossier de sauvegarde sur vista est à installer dans //ordinateur/utilisateurs/**nomduPC*/parties enregistrées/Activision/CoDWaW/Players/etc...
pour ma part, il a fallu que je créé moi même ce fichier de sauvegarde
j'au du chercher pas mal avant de trouver (et par hasard en plus), c'est un fichier de sauvegarde dispo sur internet, (mais galère à trouver ), je ne sais même plus ou je l'ai trouvé, je sais que j'étais passé par le site jeuxvidéos.com,et que j'étais pas le seul dans ce cas...