probleme touche du clavier deregler
probleme touche du clavier deregler
Bonjour ,
Je un probleme Mon pc portable Compaq Presario 2100 , a un probleme les touche son totalement inverser , je deja ete dans panneau de configuration , dans option régional rien y change , formatage pareil , donc je demande de l'aide .
Merci
Je un probleme Mon pc portable Compaq Presario 2100 , a un probleme les touche son totalement inverser , je deja ete dans panneau de configuration , dans option régional rien y change , formatage pareil , donc je demande de l'aide .
Merci
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Re: probleme touche du clavier deregler
C'est à dire??? Un peu de précisions! C'est autre chose que qwerty / azerty?marvyn_94 a écrit :les touche son totalement inverser
Sinon essaye de fouiller dans
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > lqngues > detail. La par exemple je viens de supprimer le Clavier francais... bien lourd dailleurs
EDIT: désolé... ton message avait beau tenir sur deux lignes, mon esprit n'avait pas voulu voir que tu avait déjà fait tout ça. Désolé.
Modifié en dernier par Ineluki le 05 déc. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
tu l'a envoyé au SAV ???
car c'est un probleme de tatoo ça !! Car le langage tu peux le choisir sur un programme qui te tatoo ta machine! donc ne cherche même pas sur windows !! la configuration de ton clavier est dans la ROm de ta carte mère !
donc là a part l'envoyer ou la renvoyer au SAV (qui eux possèdent le programme pour rétablir tout ça !!) ou alors chercher le programme sur le net pour faire le tatoo d'un compaq 2100
car c'est un probleme de tatoo ça !! Car le langage tu peux le choisir sur un programme qui te tatoo ta machine! donc ne cherche même pas sur windows !! la configuration de ton clavier est dans la ROm de ta carte mère !
donc là a part l'envoyer ou la renvoyer au SAV (qui eux possèdent le programme pour rétablir tout ça !!) ou alors chercher le programme sur le net pour faire le tatoo d'un compaq 2100